FemiBBMai2007 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

rosselin
cela depend des doc
pour ma 1ere il n attendait pas plus de 3j pour agir et celui ci 1sem
donc......pas facil de repondre avec precision
allé fait comme j avais fait pour ma 1ere monte et dessend plusieurs fois d afilé des escaliers
j ai fait ca le soir le lendemain soit a j+1 j etais a la mater

Lule

New Member
Pour Emma, le premier monito que j'ai eu c'est celui qu'on m'a fait quand je suis arrivée à la mater pour accoucher! :lol: Là j'en ai eu un l'autre fois quand j'y suis allée pour les contractions douloureuses et celui d'hier c'est ma SF qui a tenu à le faire pour contrôler.

Mon bébé à moi est très légèrement descendu, je respire un peu mieux mais il est encore bien haut! J'ai quelques contractions un petit peu douloureuses mais je pense que ce sont des contractions d'entraînement puisque mon col ne bouge pas.

Oui ma Rosselin, pour les dépassements de terme, ça dépend des gygy! Le gygy que j'avais pour Emma m'avait dit que si je n'avais pas accouché le jour de la DPA il me déclenchait ce jour là (j'ai accouché une semaine avant). Mon gygy actuel va jusqu'à 42 SA avec surveillance rapprochée (monito tous les jours) en espérant que ça en soit pas mon cas... :lol:

Allez je file buller sur le canapé pdt que ma fille fait la sieste! Je n'ose pas aller me coucher aussi car si je dors, la nuit prochaine je ne fermerai pas l'oeil! :wink:

Rosselin, pas d'inquiétudes à avoir en tout cas, en France c'est vrai qu'on déclenche assez vite les acocuchements après la DPA, mais en Angleterre par exemple ils attendent deux semaines, et les bébés ne s'en portent pas plus mal. Ma meilleure amie a accouché le 25 avril d'un merveilleux petit garçon deux semaines après le terme par déclenchement, et pourtant le bébé ne faisait que 3 kilos à la naissance.

Mais tu as de la chance d'être en France comme ça tu ne devras pas attendre deux semaines! Ma meilleure amie n'en pouvait vraiment plus!

Sinon moi ça va. Ce matin je suis allée voir Spiderman et c'était cool! :D
J'espère que Gabriel a aimé aussi!

Hier j'ai eu des douleurs assez fortes en fin d'après midi après avoir rangé le placard de la chambre, mais je ne sais pas si ce n'était pas simplement des crampes à l'estomac...

A+! :wink:

Y

Yukirin

Guest
rosselin ben dit donc s'est vraiment demain que t va accoucher :wink: tu verra, il suffit qu'il vérifie et hop c'est partie(enfin pour am belle soeur c'étais comme sa)

PASCA

Fémibordeuse
D'après ce que je sais Rosselin, tout dépend des gygy mais je crois que légalement il non pas le droit de laisser une femme aller au delà des 42 SA car il y a un risque pour le liquide amniotique, pour le bb et pour la maman. Bon courage ma belle.......... :wink: