FemiBBMai2007 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule

New Member
Tu sais Sasa l'inconscient travaille tellement qu'il ne faut pas tjs chercher à comprendre! :wink:

Merci ma Pasca, je t'adore! :heart:

Résultat de mon rdv chez gygy: mon col s'est ouvert depuis jeudi, gygy m'a dit qu'il passait 2 doigts à présent mais que ça pouvait encore rester comme ça jusqu'au terme, qu'on ne peut pas prévoir! Il m'a dit qu'il est de garde demain si jamais bébé décide de se pointer! :wink: Ma fille m'a annoncé l'arrivée de son petit frère pour demain justement! :lol:
Donc voilà, il faut attendre, je dois faire 2 monitos de surveillance par semaine jusqu'au terme et lui téléphoner si je n'ai pas accoucher le 20... Enfin rien qui annonce réellement une naissance avant terme, j'espère juste ne pas avoir besoin d'être déclenchée! :roll:

Sinon Micha a donné de ses nouvelles dans un autre post, son bébé est estimé à 4kilos100 (fémur à 79 mm) mais pas de déclenchement possible car son col est trop fermé et trop dur. Elle a un rdv vendredi pour voir si ça a bougé et sinon césa programmé à mardi de la semaine prochaîne!

Rosselin, toujours là ou Lucie s'est décidée?

Me voilà ! RDV ce matin et comme d'hab, monito, contrôle des tensions.......
PDS pour contrôler les plaquettes et je retourne mercredi le jour de l'anniversaire de son papa pour un autre RDV :lol: Je [-o< pour qu'elle arrive le 9 mai ! Mais bon c'est elle qui décide :wink:
Bonne nouvelle, le col est ouvert à 2 doigts.........et un doigt de plus :lol:

Pour Micha, en effet, ils ne peuvent déclencher un accouchement sans modification du col car risque de fatiguer maman et bébé et cela se termine en césarienne. Jusqu'à mardi quand même :shock:
Je serai donc la première \:D/

Moi aussi Sasa je fais de ces rêves, contrairement à toi j'avais accouché d'un garçon alors que j'attends une fille :lol: Il tenait dans une boite d'allumettes

Lule, Emma aurait elle des dons de voyance ????

Quand je vous entends parler dodo je suis :oops: car je dors toujours aussi bien et pour le réveil nous sommes matinales, dernier délai 8h30

Merci Pasca et désolé pour hier je n'avais pas fermé MSN :oops: je t'embrasse :heart:

Bo yeux, alors cette promenade en amoureux ???

Stéphouille, elle aime se faire désirer cette pepette comme tu dis :lol:

rosselin a dit:
Bonne nouvelle, le col est ouvert à 2 doigts.........et un doigt de plus :lol:
Yiuppi! \:D/

rosselin a dit:
Moi aussi Sasa je fais de ces rêves, contrairement à toi j'avais accouché d'un garçon alors que j'attends une fille :lol: Il tenait dans une boite d'allumettes
Trop drôle la boîte d'allumettes! :lol:

PASCA

Fémibordeuse
Je suis contente de voir que vous êtes toutes en pleine forme ..............

Gros bisous aux mailodies :heart:

Y

Yukirin

Guest
rosselin sa va pus durée très longtemps apparemment, mais en combien de temps le colle s'ouvre??