FemiBBJuin2007 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

Je suis bien d'accord avec toi Pasca, pas beaucoup d'activité sur ce post!!!

Pour moi, tout va bien! Sauf hier, j'ai eu très mal au ventre et ça m'a un peu inquiétée mais aujourd'hui rien de spécial. J'attends mon écho de mardi pour les 12 SA.

J'ai déjà pris 1,3 kg à 2 mois de grossesse alors que je ne fais pas d'excès, enfin je crois! :oops:

Et toi, comment vas-tu ?

Lou37 a dit:
Coucou les filles!

:lol: Je viens prendre un peu de vos nouvelles, pas beaucoup de messages par ici!

Moi, je décompte les jours jusqu'au 21/11, date de mon écho. Etant donné que je n'ai aucun symptômes (attention, je ne m'en plains pas!!!!) à part les seins qui sont plus gros, je me demande parfois s'il y a bien un bibou là dedans!!!! :shock:

Pour vous, je ne sais pas, mais moi je n'arrive pas à décrocher, je réfléchies déjà au matériel qu'il faudra acheter, j'aimerai déjà avoir trouvé le prénom et commencer la chambre !!! A ce rythme là, je ne vais pas tenir encore 7 mois! :oops:

Cerise, en relisant ton post, je me suis aperçue que nos bébés ont été conçus le même jour: le 11 septembre (c'est une date qu'on ne peut pas oublier!) , moi j'en suis absolument sûre, c'est l'avantage de la FIV :wink: !!!

Gros bisous à tous les bidous et bon week-end.
oui le 11/09 c'est d'apres ma première echo à 6.5 SA mais c'est à confirmer à la prochaine echo (vendredi :j'ai trop trop hate!!)

Lou37 a dit:
Je suis bien d'accord avec toi Pasca, pas beaucoup d'activité sur ce post!!!

Pour moi, tout va bien! Sauf hier, j'ai eu très mal au ventre et ça m'a un peu inquiétée mais aujourd'hui rien de spécial. J'attends mon écho de mardi pour les 12 SA.

J'ai déjà pris 1,3 kg à 2 mois de grossesse alors que je ne fais pas d'excès, enfin je crois! :oops:

Et toi, comment vas-tu ?
moi j'ai pris environ 2 kilos je crois.. j'en suis à 12 SA révolues demain..
mais bon il faut dire que j'ai aussi arreté de fumer donc je ne sais pas si ces kilos viennent de ma grossesse ou de cet arret!!!

PASCA

Fémibordeuse
Merci Lou37............je vais bien. Jeudi j'ai rdv chez gygy mais elle ne fais pas d'écho.............;c'est dommage. Mon écho est prévue pour décembre cela me parait tellement loin...........!!!
Enfin elle va surement me rassurer quand même.
Pour le moment j'ai perdue du poids........(entre 1 et 1.5kg) et je ne suis pas du tout malade, j'ai simplement beaucoup beaucoup moins d'appétit..........
Bisous à toutes...........

coucou les filles;...j'arrive un peu après vous mais je devrais etre dans juillet.....l'echo d'aujourd'hui à 5,5 SG indique que tout va bien. Prochiane echo le 14 décembre ça va etre long....

je vais voir sur juillet si on a des copines