FemiBBJuin2007 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

Bonjour les filles,

Que c'est long d'attendre cette écho des 3 mois, je crois que pour Lou c'est demain, je te souhaite une belle rencontre.

Il faut que j'attende lundi 27 pour le revoir de nouveau. Je suis déjà sur les nerfs, je m'angoisse un peu mais je crois que c'est à force de lire des choses horribles !!!!!

Au niveau poid, ça y est le 1er kilo vient de s'installer !!!!

Sinon bonne nouvelle, les nausées ont presque disparus. Elles ne sont là que le matin.

Bises
coco

Coucou les filles! :lol:

Ca y est, j'ai fait ma première écho "officielle" ce soir .... :lol:

C'était génial, il pèse 50 g, on l'a parfaitement vu ainsi que tout ses organes: reins, estomac, pieds mains, cerveau et un petit nez en trompette ....

La clarté nuccale est de 1.2 mm donc pas de prbl. Et toutes les autres mesures sont comprisse dans les normes.

Il n'arrêtait pas de bouger, c'est fou de le voir remuer ainsi dans tous les sens et de ne rien sentir dans son corps! Il y a eu un moment où il a approché sa main tout prêt de sa bouche, on avait l'impression qu'il allait prendre son pouce!

Je suis heureuse parceque je vais pouvoir le revoir samedi chez ma gynéco, elle a un petit moniteur pour faire les échos ... :wink:

Et au niveau poids, j'en suis à + 1,6 kg, mais vendredi soir, on va se faire un resto avec mon chéri pour fêter ça et samedi soir on fête les 30 ans de ma belle-soeur ... alors bonjour les kilos !!! :oops:

Coco, je suis contente que tes nausées commencent à te laisser un peu tranquille!

Clairi, c'est vrai que c'est long d'attendre ces échos ...

Pasca, quand ton écho est-elle prévue? Tu as de la chance de ne pas être malade et de perdre quand même du poids, veinarde

Cerise, viens vite nous raconter après ton écho de vendredi,

Gros bisous à toutes.

PASCA

Fémibordeuse
Et bien pour te répondre LOU37 mon écho s'est le 19 déc seulement!!! Dur dur d'attendre . Demain rdv avec gygy mais elle ne pas d'échographe alors.....................
Gros bisous les filles.... :wink:

Coucou les filles
Super LOU ton écho
C'était en 3D vu tous ces beaux détails
Explique
Moi mon terme est prévu le 30 juin alors je ne sais pas si je reste là où si je passe en juillet !
Bon c'est un 4ème enfant donc je ferais peut être mieux de rester en juin !
Pour ma part : prochain rendez-vous gygy le 1er décembre.

Et Pasca, alors ton rendez-vous ? Quelles sont les news !

Bon courage à toutes
BISES

coucou les filles !

c'est ma copine de pma clairi qui m'a indiqué ce post... car toutes les 2, on a bien galéré en iac avant d'y arriver, mais maintenant, nous sommes très chanceuses et heureuses ! pour moi, c'était la 5ème iac, mais avant ça, je n'ai pas connu de fausses couches ou autres...

bref, aujourd'hui, cela fait pile 7 semaines de grossesse, à la première écho on a vu une tâche avec un point lumineux qui clignotait : c'était déjà l'activité cardiaque à moins de 4 semaines ! j'ai hâte de l'écho de samedi ! et la prochaine n'est pas loin de la tienne clairi non plus car c'est le 16 décembre.

Lou, c'est super ton écho !!! félicitations aux autres aussi ! en fait, moi, c'est prévu pour le 5 juillet, alors, je devrais aussi aller sur le post de juillet ?

je ne me pèse pas car ma balance est cassée, par contre, j'ai un appetit d'ogre et très sommeil... j'ai sûrement dû prendre du poids car mes pantalons me serrent déjà un peu (mais j'avais un peu d'avance au niveau bidon :roll:

bises !