FemiBBJuin2007 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Alors fémini cette écho?????????
pour poi c'était juste un simple rdv avec gygy et elle n'as pas d'appareil donc je n'ai rien vu ni même rien entendue (pourtant je sais qu'elle a un appareil!).............
Bref je suis très déçue...........en plus j'ai eu droit à une réflexion :
"Ben vous savez tant que vous n'avez pas fais l'écho rien n'est sur..............!!!!"............(no comment !!!!)

On va lui donner des cours de diplomatie.

Pasca, pourquoi ne demandes-tu pas une ordo à ton médecin généraliste. Pour moi il a toujours était compréhensif !!!!! Je me crée beaucoup d'angoisses, alors il vaut mieux être rassuré !!!!!

J-2 pour l'écho je tiens le bon bout !!!

A bientôt
coco

salut les filles !

mon écho s'est bien passée ! c'était super émouvant pour la première fois d'entendre et de vour battre le coeur du bébé qui mesure 2, 5 cm maintenant ! il a multiplié sa taille par 10 depuis al dernière fois ! il y a déjà de tous petis bras et jambes mais dans 3 semaines à la proachaine écho (pour mesurer la nuque) on verra encore mieux ! en tous cas tout à l'air de bien se passer pour le moment, je suis rassurée ! et contrairement à mon impression, je n'ai pas pris de poids (mais du volume, oui :wink: !)

bises et bonne chance à toutes !

à bientôt

Oh génial femini...super...t'as vu j'ai enfin mis uen frise mais c'est bizarre j'ai uen semaine de moins que toi et la frise indique pareil....???

je vais voir dans juillet...

Lou félicitations