FemiBBjuillet 2007 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

ET bien toi aussi FEMINI

COL ouvert à 2

C'est pas possible ! vous allez toutes me devancer !!! :lol:

ENFIN comme dit à PASCA : REPOSE TOI QUAND MEME ENCORE UN PEU

Après le rythme est quand même dur et l'allaitement aussi

ALORS PRENONS des forces maintenant : lorsqu'il est encore temps !

:wink:

OUah ça sent une belle sucsession d'accouchements..pasca et femini sont déjà bien parties....Corblin n'a plus qu'à retourner à un concert pour ne pas se faire "piquer" la place...hihi

Moi tout va bien, suis en forme et le bébé également. Mon col est simplement raccourci ce qui est normal...le reste benh il faut voir Mme Irma plutôt que le gygy :D

Aller je vais peut etre commencer ma valise aujourd'hui mais avant je voulais finir mes albums photos et je n'en susi quaux vacances de l'année dernière....

Au fait est-ce qu'on pourrait mettre en place une sorte de fil rose pour se tenir au courant des naissane set donc des petites disparitions de chacune d'entre nous? Ca peut se faire par sms je pense non?

A bientôt les filles

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
Voilà enfin nos 2 sacs prêt (+ mon vanity).
Mon fils m'en fais voir de toutes les couleurs en ce moment.........psfffffffff je pense qu'il sens que sa petite soeur ne va pas tarder.
Sinon qqs perte de "vieux sang" du à l'examen d'hier mais je pense que c'est normal.
Clairinette, pour moi j'ai déjà vu avec une copine (du site) qui vous tiendras au courant .
Gros bisous à vous toutes :wink:

Vu que vous parlez de vos sacs et valises maternité : j'en profite pour vous poser 2 questions ... bêtes mais bon :oops:

1) est-ce que vous relavez tous les vêtements, même neufs, pour votre bébé (avec ou sans lessive hypoallergénique) avant le grand départ ?

2) combien de grenouillères/pyjamas on vous demande ? pq dans ma mater, ils en demandent 6 à 8 et je trouve ça excessif ... vos avis ?

Désolée de vous déranger dans vos préparatifs avec mes questions :)

SALUT

AH PASCA : moi aussi ma p'tite Margot 6 ans est un peu comme çà aussi !
Je pense qu'elle réalise enfin que dans quelques jours : elle ne sera plus la petite dernière !!! :wink:
C'est un grand moment aussi pour eux !

CLOTHILDE : OH NON, tu ne nous déranges pas dans nos préparatifs !!!
Moi la clinique me demande juste 2 changes pour la sortie !
Effectivement 6/8 pyjamas, c'est très excessif ...
Et pour ce qui est des lessives : j'ai tout relavé !
Repassé et rangé dans la commode !
Pas de lessive particulière : la même que pour le reste de la famille !!!

VOILA

Bonne soirée avec notre préférée à toutes , ENFIN J'ESPERE
JULIEN DE LA NOUVELLE STAR

Pour INFO : mon prochain concert : bébé sera né : c'est sûr
C'est le 10 octobre : CHRISTOPHE MAE (du ROI SOLEIL)

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO :wink: