FemiBBjuillet 2007 ! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre clotilde : j'ai également tout relaver (vêtements neufs, ancien de mon fils.......tout). Je pense que c'est important pour les allergies.
En ce qui concerne la lessive pour mon fils j'utilisai la même lessive que nous mais je ne faisais que des machines pour lui. Mais là j'ai eu un pb avec de la lessive qui est resté "collé" sur certains vêtements, donc j'ai acheté une lessive hypoallergénique exprès pour bb............

Pour ce qui concerne les pyjamas tout dépends combien de temps tu vas séjourner là bas. Pour moi c'est 4jours + le jours de l'accocuhement donc en tout 5 jours, j'ai donc préparé 7-8 pyjamas......
Bisous

salut !

moi aussi j'ai tout relavé, vêtements neufs ou prêtés, avec une lessive spéciale bébé. j'emporte 6 pyjamas et 6 bodys.
voilà... ce soir, je rentre du restau, on en profite avant que tout ne soit révolutionné dans notre vie de couple !

Mais alors les filles ! ça veut dire que la maternité où vous allez accoucher ne prête pas les vêtements pour bébé pendant votre séjour ??? :shock:

Car pour moi, rien à apporter sauf la tenue pour la sortie !

kikou les fillles

pour te repondre clotilde, j'ai relave tous les vetements de bb avec la lessive le chat ( expres pour bb) et sinon pour la mater on me demande aussi d'apporter 6/8 bodys et pyjamas ( d'ou la grande valise que je suis en train de preparer, lol)
corbli, tu as de la chance si ta mater prevoit les vetements pour bb 8)
femini, oui tu as raison, faut profiter de nos derniers moments en tete a tete avec notre homme. nous, on se fait au moins un cine par semaine .

sinon aujourd'hui j'ai eu rdv a la mater et j'ai vu gygy qui me surveille maintenant tous les 15 jours. Pour le moment tout va bien, mes loulous ont garde la meme position ( tete en bas) et pour le moment ils se "genent" pour sortir. mon col est toujours ferme, ouf !!!!
je serai hospitalisee dans 15 jours selon les resultats, on verra bien.

bises a toutes

Coucou les filles,

Alors qui va venir me rejoindre, j'ai hâte !!!!! reposez-vous quand même c'est toujours mieux de les garder le plus longtemps au chaud !!!!

Notre petite Léane a déjà 20 jours déjà que cela passe vite mais en même temps j'ai hâte que cela avance pour pouvoir en finir avec ces coliques et ces nuits incomplètes.

Bises à vous toutes
coco