FemiBBjuillet 2007 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Merci pour toutes vos réponses sur ma question cruciale : la lessive ! :lol:
Merci aussi babydoll pour ces précisions; je comprends mieux pquoi il faut autant de pyjamas ! Reste à savoir quelle taille je vais prendre car là encore je n'entends pas tjs les mêmes sons de cloche entre celles qui me disent de prendre directement du 3 mois et de retrousser ce qui dépasse (pour les pyjamas sans pieds) et celles qui me disent que je ne prends pas de risque à acheter un peu de 1 mois :?: :idea: :?:
Du coup, j'attends ma dernière écho (qui a été reculée d'ailleurs :( ) pour qu'elle me dise un peu si mon p'tit gars va être grand ? gras ? petit ? fluet ??? :D
Bref, je verrai à ce moment-là !

Bonne journée à toutes ! Reposez-vous bien

SYMPA ton passage COCO !

CLOTHILDE, je pense que tu ne perds rien à acheter 2/3 pyjamas en 1 mois !

Sinon ici tout va bien :wink:

Salut les filles
coco je vais te rejoindre rapidement pour moi c mercredi la césarienne il reste plus bq de temps !
pour les vêtements j'ai pris que du 1 mois car bb est prévu pour environ 4 kg pis même si c un tout tit peu trop grand ça fait rien c mieux que trop petit je pense.
pour mon premier qui faisait 4kg 020 le 1 mois était parfait

je cogite bq sinon pour ma rentrée de mardi soir à l'hosto
:roll:

Ah terga, je te souhaite plein de courage et plein de bonheur après la césarienne.

POur les tailles de vêtements, j'ai aussi acheté 4 body et 4 pyj en naissance mais pas plus cra si c'ets un beau bébé il ne pourra meme pas le mettre à la maternité. Bref j'ai donc prévu du naissance (juste un peu) et du 1 mois surtout.

Dites les filles, c'ets normal qu'à certains moments de la journée, j'ai disons mal tout en bas. je ne sais pa strop comment vous expliquer: ça appuie qd il gigotte et ça fait uen sorte de pression. Puis après plus rien?

Linette, pourquoi parlent ils d'une hospitalisation dans 15 jours? c'est obligé car jujus? Sinon toi tu as acheté des habits en taille naissance?

Femini? des nouvelles?

PAsca toujours là?

euh moi j'ai fait la petite valise pour la salle de naissance..L'autre c'est peut etre pour aujourd'hui ou demain.