FemiBBjuillet 2007 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Merci à vous toutes pour vos félicitations !!!!!

C'est super Corblin si tu as pu te rendre au concert, et le bébé a apprécié ?

Comme je te comprends Pasca, les journées sont longues !!!! Même maintenant je m'ennuie. J'ai l'impression que de faire le ménage, donner à manger .... Je pense que je vais investir dans une poussette double car quand j'ai Antoni je ne peux rien faire, pousser 2 poussettes en même temps ce n'est pas gérable. Heureusement que j'habite en maison.

Bon je me sens un peu seul, Corblin , Carinha venez me rejoindre.

Bises à vous toutes Clarinette, Femini, Terga, Clotilde
coco

Salut tout le monde !

Super d'être allée à ce concert Corblin ! J'avoue que j'aurai pas eu le courage ! un peu la flemme de bouger mes fesses en ce moment :oops: :oops:

Suis arrêtée définitivement.... C'est mieux parce que je me fatigue bien vite ! Mais c'est surtout mieux parce que je sens que bébé grossit bien comme il faut. Moi je ne grossis pas bp (ma mère me disait hier que je ne mangeais pas assez ! grrrr) par contre dc je pense que BB prend tout pour lui ;)

Linette, les remontées acides, c'est pas cool, j'en ai aussi par moments ! ça brûle ! PAs plus tard que cette nuit, j'en ai eu. Très pénible : j'étais obligée de dorimir à moitié assise; alors quand jai eu trop mal (fond de la gorge "brûlée") et que j'ai cru que j'allais vomir tout comme toi alors j'ai pris du Gaviscon (pourtant j'essaie d'éviter les médicaments). Sur le moment j'ai cru que ça ne faisait pas d'effet mais aujourd'hui ça semble aller mieux; alors essaie peut-être :?:

Bises à tout et bon fin de week-end :p

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB3- DPA le 01/06/2007-GARCON (Milann) né le 10/05/07
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE (Léane) née le 01/06/07
LOU37- BB1- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON (Tom)

Un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON (Nils)
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON (Adem)
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07-FILLE (Lilou)

Et un autre pour les copines d'Août :
LINETTE- BB1 et 2 - DPA le 07/08/07-GARCON et FILLE
POUCINETTE51- BB1 - DPA le 19/08/07-FILLE (Méline)
CLOTILDE- BB1- DPA le 29/08/07- GARCON

Quelqu'un à des nouvelles de Lou37, j'ai vu un post début mai mais plus rien après ????? Son fils doit être bien au chaud à la maison maintenant......bisous à vous deux :heart:

Bonjour les filles,

alors qui a accouché? corblin après ce magnifique concert peut etre? Cerise ou Carinha?

J'espère que vous allez toutes bien, Pasca et Coco, vous vous ennuyez toujours? moi qui pensait être débordée après une naissance..peut etre que je me trompe. Est ce que vos Hom ont pris leurs jours de congés paternité ou autres? Comment vont vos bébés? au fait qui des 2 allaitent, je ne me souviens plus? comment ça se passe?

POur moi tout va très bien, je me sens un peu handicapée désormais mais j'ai la peche...aujourd'hui RDV chez le gygy peut etre que nous en saurons un peu plus mais j'ai des doutes...

A bientôt

SALUT

Et bien non, moi même après la SAGA AFRICA ! Bébé est bien au chaud

Tout va très bien sauf les aigreurs d'estomacs qui reviennent au galop !

C'est horrible

Mais j'ai la forme, je ne m'ennuie pas, il fait beau et j'ai pleins de choses

à faire !!!

VOILA POUR MA PART

J'espère que vous allez toutes bien et que chacunes à trouver des solutions

à ses divers petits tracas !!! :wink:

ALLEZ COURAGE

PS : Je n'ai jamais allaité et là pour ce 4ème, j'ai bien envie d'essayer !

Donc on verra si ça marche !