hello les filles !!!!!!!
corblin, ce soir c'est la fete, je vais penser tres fort a toi. c cool que tu aies pu avoir une plce pour ce concert ;-))))))) mais pas trop de folies quand meme ;-))))))))))
clairinette, a l'instant ou tu as ecrit cette nuit gt dans la meme situation que toi, impossible de fermer l'oeil. en plus j'ai ete malade comme un chien, je ne digere plus ce que je mange

les remontees me brulent et ca c'est pas le top.
femini, je crois que c'est notre periode cauchemard !!!! moi la derniere fois j'ai reve que j'avais accouche et que mon loulou avait 12 ans et ma louloute 5 ans et elle etait toute maquillee.

suis morte de rire en ecrivant cela car c'est completement absurde, mais bon notre subconscient nous joue pas mal de tour, lol.
pasca, comment vas tu ? t'es tu trouve une petite activite pour eviter l'ennui? moi je me suis mise au tricot ( depuis janvier) je devais leur faire une belle couverture et je ne l'ai pas encore terminee

mais ca passe le temps et je me decontracte. je fais aussi du point compte, bon c'est vrai, fo etre trankilou a la maison. j'espere juste que tu vas mieux et que ce petit coup de blue n'etait que passager :wink:
carinha, toujours parmis nous????
sinon pour ma part ca va, a part les nuits difficiles. g des remontees acides qui me font tout rendre a chaque fois, c'est super CHI .....T :twisted: j'ai vu la sf hier et elle a trouve que mon bidon avait pris du volume, ca m'a fait plaisir, car je ne m'en rend pas compte.
bon je vous embrasse
terga, clotilde et les autres.... prenez bien soin de vous