FemiBBjuillet 2007 ! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Bon moi j'ai sorti le sac du placard..........c'est tout.
Hier j'ai fini de repasser les dernièrs vêtements pour Lilou (15 machines en tout : et je n'ai lavé et repassé que du naissance, 1 mois et 3 mois). Alors j'espère faire mon sac et celui de la petite ce week end ou en début de semaine prochaine...........

Allez ma Pasca, bientôt tu nous diras que tu es super occupée avec Lilou alors profite du temps libre pour te reposer pour arriver en super forme à l'accouchement!!!!! :wink: Au fait tu habites quelle ville dans le 91? Mes beaux-parents sont à Yerres, tu connais? Bisous puce, courage!!!! :D

COUCOU LULE

Bienvenue parmi nous :wink:

Purée PASCA : 15 lessives

Tu vas nous la changer 5 fois par jour ta p'tite LILOU :lol: :lol: :lol:

Elle a l'air d'avoir une sacré GARDE ROBE la veinarde ...

Moi je n'ai acheté que quelques bodys et pyjamas !

En faites, j'attends de savoir son poids et sa taille et surtout LES SOLDES !!!

Salut les filles !

en ce qui me concerne, j'ai lavé les affaires (vêtements, draps, serviettes de toilette..;) pour notre petit Nils mais ça n'a fait que machines en tout ! j'ai l'impression d'avoir suffisamment d'affaires, mais peut être qu'il faudra que j'en achète plus ? on verra sur le tas ! je me dis que ça grandit tellement vite, ce n'est pas la peine d'avoir tellement de pyjamas et bodies de la même taille, non , (sauf pour le changer bien sûr).
Sinon, comme toi Clairinette, je ne me résoud pas encore à faire la valise car je n'ai pas envie d'accoucher à 3 semaines du terme... mais quand j'ai des contractions, parfois un peu douloureuse, je me rappelle qu'à partir de maintenant (38SA), ça peut venir à tout moment et que dans ce cas, on est content de ne pas se soucier de la valise... alors je me dis "demain, je la fais" et puis, un jour de plus est passé et je n'ai pas bougé ...
Pour le prénom, c'est bizarre, cette nuit, j'ai rêvé qu'on allait l'appeler Lorenzo alors que nous sommes bien d'accord pour "Nils" ... je ne me sens pas sûre à 100 % et pourtant il n'y a aucun autre prénom qui me plait davantage pour mon fils aîné... c'est quand même pas facile le choix du prénom !