Salut les filles !
corblin, c'est super que tu aies trouvé une place pour le concert !!!! il ne te reste plus qu'à retenir le bébé dans ton ventre encore jusque là !
Pasca, quel est ton métier, sinon ? tu n'es pas prof ? peut être que ton métier ou les relations avec les collègues te manquent, c'est compréhensible : tu ne peux pas téléphoner à certains dont tu es un peu plus proche, leur proposer de venir prendre un café à la maison pour avoir de la visite ... ou essaie de sortir (mais c'est vrai, tu es fatiguée...). ou peut être que tu peux avancer ton travail (professionnel) à la maison ? mais sinon, repose toi, c'est vrai que d'ici peu, tu n'auras plus le temps de te poser des questions... et regrettera peut être ton "ennui".
moi, je ne m'ennuie pas et comme en temps normal, je ne fais ni la bouffe ni les courses, ça me change un peu et je prends plaisir à découvrir qq recettes, à faire plaisir à mon mari quand il rentre... mais c'est vrai que je ne me vois pas au foyer pendant des années ! je ne suis pas très organisée et ne fais pas grand chose de mes journées !
coco, ta fille est trop trop mimi (et c'est vrai que ça fait envie !!!) et ton fils aussi est très beau ! bravo !
bises à carinah, clairinette, linette et toutes les autres !