FemiBBjuillet 2007 ! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles

Nous voilà en JUIN
Dernière ligne droite pour quelques unes d'entres nous
C'est passé vite finalement

COCO : t'es encore parmi nous ???

Donnez de vos nouvelles les filles !

Bon week-end

PASCA

Fémibordeuse
Ben alors plus de news de coco ????????? C'est bon signe.

Corblin repose toi bien en attendant ton bout chou...........

Carinha on attend de tes nouvelles........

Linette, je suis comme toi je manque bcq de fer. Moi je suis sous traitement depuis le début de ma grossesse, mais rien n'y fais : tjs en chute.....

Clairinette, j'espère que tu arrive mieux à dormir ses derniers jours, moi tjs pareil : mal partout au bout de qqs heures au lit !

Fémini, repose toi du mieux que tu peux avant l'arrivé de ton p'tit bout.

Quand aux autres je vous fais de gros gros bisous :wink:

kikou les filles !!!!

t oui corblin,comme tu le dis, derniere ligne droite :lol: :lol: c'est passe tellement vite. moi je profite encore de ces 2 derniers mois ( enfin j'espere ) de mon bidon ;-)
au fait, on a aussi achete les cosy pour notre poussette, ca va faire office de siege auto .

Coco ????? des news !!!!!!!

Sinon, hier j'ai ete faire ma 3 eme echo et TOUT va bien. pour l'instant, ma louloute pese environ 1600 grammes et mon loulou 1500 grammes, ce sont de petites crevettes, lol. mais ils etaient trop mignons, en fait ils ont ts les 2 la tete en bas ( tete contre tete) d'ailleur Yanis etait en train de faire un bisous sur la tete de sa soeur, TROP MIGNON. Il fo que je me repose un max pour pouvoir les garder le plus longtemps possible !!!!

clairinette, femini, pasca, carinha et les autres, prenez soin de vous
bonne journee
linette

Salut les filles !

ah, Linette, ça devait vraiment être trop mignon et émouvant ton écho, déjà qu'avec un c'est trop chou, alors deux ... mais effectivement, c'est peut être aussi deux fois plus lourd à porter et fatigant, alors ménage-toi le plus possible !

quand je vois comme je suis fatiguée, je me demande comment vous faites, celles qui ont déjà des enfants et une famille à gérer... peut être qu'on s'écoute moins quand on a d'autres responsabilités que son propre corps qui change pour la première fois...

en tous cas, je compte comme beaucoup qu'il ne reste plus que 4 semaines et 3 jours maximum (32 jours) et qu'il n'est pas rare que bébé arrive 15 jours avant, donc, on peut dire :: c'est pour bientôt !!! d'un côté j'ai hâte de voir sa petite frimousse et de m'en occuper, de l'autre, j'ai encore envie d'en profiter, sentiments ambigus... et pour vous, c'est pareil ?

grosses bises à toutes et portez vous bien !

Salut

Oh super LINETTE que devait être cette dernière écho !
C'est vraiment superbe : oui repose toi bien pour les garder au chaud un maximum de temps !
Et votre poussette est superbe.

FEMINI : pour ma part, le repos passe après la journée de travail ! je suis obligée, mais vu que le grossesse se sera super bien passé et heuresement d'ailleurs (car là pour le coup, ça deviendrait compliquer) les semaines défilent vite et nous voilà maintenant arrivée au bout !

Mon terme est prévu le 22/6 pour le gynéco et le 29/6 pour les sages-femme et moi ! Mais c'est vrai qu'il peut avoir envie de pointer le bout de son nez avant !
Surtout que mon dernier RDV avec gygy est fixé à vendredi matin !
Donc ça peut aussi accélérer les choses !
On verra bien ! Mais c'est vrai que si j'ai le choix, je préfére qu'il arrive le plus tard possible ...
De profiter encore de mon ventre et de mes 3 autres enfants car avec tous les allers et retours école et activités !
Je me dis que fin juin, c'est bien car ce sera les vacances scolaires et du coup là ON SERA TOUS ZEN SANS ETRE OBLIGER DE COURIR

Voilà les news

Je pense que l'on ne devrait pas tarder à voir arriver COCO avec une photo de son bébé !
Son terme était ces jours ci ? non ???

Allez Bises à toutes