coucou les filles !
c'est drôle, vois vous plaignez de la chaleur, et nous aussi à la Réunion, sous les Tropiques, on a eu l'été de décembre à mars-avril où nous avons aussi souffert de la chaleur et de l'humidité et maintenant, ça va mieux, il fait encore très beau, mais ça va vers l'hiver austral... donc en juin/ juillet, notre bébé sera un bébé d'hiver ! c'est drôle, non ? enfin, ici, il fait une vigntaine de degré en hiver, c'est pas trop terrible non plus, on met la couette pour dormir mais le chauffage, ça existe pas.
Merci pour tes compliments, clairinette, tu me flattes, mais bon... je suis quand même devenue encore plus bouboule que sur la photo, mais je suis tellement heureuse et épanouie enceinte !
j'ai lavé toutes les petites affaires et le landeau qu'on nous a prêtté, il ne nous reste plus qu'à acheter le cosi et les couches et c'est bon !
mercredi, je vois l'anesthésiste, je pense demander la péridurale quand même, ensuite, je verrai combien de temps je tiendrai, si le travail avance bien... la sage femme nous conseille de rester le plus longtemps possible à la maison, une fois arrivée sur la table d'accouchement, on est presque attachée avec les perf et compagnie et plus mobile du tout...
et vous alors, où ça en est les préapratifs ?
à bientôt ! bisous sur tous les bidous !