FemiBBjuillet 2007 ! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucouc les filles,
Je suis enfin en arrêt...............oufffffffffffffffffff
Suis crevée, je viendrais vous en dire plus après le week end...........
Bisous

Coucou,

Quelle chaleur !!!!!!! Je ne peux plus marcher car j'ai les chevilles tellement enflées que cela me fait mal, je suis au ralenti !!!!!! Cela me change de mon 1er on était en plein hiver.
J'espère que vous allez bien que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bises
coco

coucou les filles !

c'est drôle, vois vous plaignez de la chaleur, et nous aussi à la Réunion, sous les Tropiques, on a eu l'été de décembre à mars-avril où nous avons aussi souffert de la chaleur et de l'humidité et maintenant, ça va mieux, il fait encore très beau, mais ça va vers l'hiver austral... donc en juin/ juillet, notre bébé sera un bébé d'hiver ! c'est drôle, non ? enfin, ici, il fait une vigntaine de degré en hiver, c'est pas trop terrible non plus, on met la couette pour dormir mais le chauffage, ça existe pas.

Merci pour tes compliments, clairinette, tu me flattes, mais bon... je suis quand même devenue encore plus bouboule que sur la photo, mais je suis tellement heureuse et épanouie enceinte !

j'ai lavé toutes les petites affaires et le landeau qu'on nous a prêtté, il ne nous reste plus qu'à acheter le cosi et les couches et c'est bon !
mercredi, je vois l'anesthésiste, je pense demander la péridurale quand même, ensuite, je verrai combien de temps je tiendrai, si le travail avance bien... la sage femme nous conseille de rester le plus longtemps possible à la maison, une fois arrivée sur la table d'accouchement, on est presque attachée avec les perf et compagnie et plus mobile du tout...

et vous alors, où ça en est les préapratifs ?

à bientôt ! bisous sur tous les bidous !

Salut à toutes

Bin voilà chez nous aussi tout est prêt pour le bébé : toutes les affaires sont lavés, repassés et rangés dans la commode.
La trousse pharmaceuthique, les couches : OK

Juste ma valise à faire !

Reste plus qu'à attendre : pas avant mi-juin, j'espère !!!
Mardi : dernier cours de sophrologie et RDV chez l'anesthesiste !

Voilà il fait déjà moins chaud, alors je suis mieux !

A bientôt de vous lire ! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
Je vois que tout le monde est sur le qui vive.........
Personnelement le lit de bb est prêt et................rien d'autres.
On a pas resortis la poussette, ni même le cosi. Les vêtements sont dans des sacs et dans des cartons. Pas de tables à langer (salle de bain et chambres), ni armoires, ni commode..........rien n'est acheté. La chambre n'est pas peinte.
Je me sens vachement à la bourre :oops:
Mon homme n'a pas l'air très très pressé :evil: mais je fais avec.
J'ai commencer à récupérer ce week end mais j'arrive encore à faire une sieste !!!
Sinon j'attends mon rdv de demain pour savoir voir ou on va et surtout ce qu'il en pense.............

Gros gros bisous et bon courage à toutes..........