FemiBBjuillet 2007 ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

salut les filles,

ca me fait tout drole de voir nos frises, c'est vrai que la fin approche a grands pas !!!!!! Coco, seras-tu la 1ere a ouvrir le bal ou corblin?
c'est vrai que ca bizarre de se dire que c'est bientot fini, clairinette, je me sens comme toi, j'ai l'impression de ne pas etre prete :oops: on a encore tellement de choses a faire !!!!!!
Pour la quantite de vetement, j'ai un mixte de vetement taille naissance et 1 mois. j'ai plus de bodys ( ou pyjamas) plutot que des ensembles ;-)

sinon pour moi, mon echo de croissance sera pour le 02 juin, j'ai hate.
je ne sais pas pour vous, mais toutes les nuits, je reve que j'accouche et ce n'est jamais le meme reve, lol.
coco, je me rassure en te lisant, car depuis quelque mois, je ronfle aussi !!! donc je m'endort sur le canape ( j'y suis mieux installee) et je retourne dans mon lit vers 05h00.

gros bisous a toutes
linette

Salut les filles

QUELLE CHALEUR ................ DUR DUR

Alors les filles, j'espère sincèrement que COCO accouchera avant moi :lol:
Car pour elle, c'est prévue pour début juin et moi pour fin juin !!!
Mais aujourd'hui, j'ai croisé une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps et elle m'a dit "OUAHHHHHHHHHH ton ventre est tellement bas que tu ne tiendras jamais encore 1 mois" ...
Elle me fait flipper car 1 mois pour les derniers préparatifs, ce serait super !

==========

Sinon, je suis aussi rassurée d'une chose : mon gynéco lors de ma dernière visite avait mesuré ma hauteur utérine : 27 cm je crois
Et hier elle était de 37 cm : il a bien du se planter !!!
Car là, je suis plus dans les normes ...

Voilà sinon tout va bien, c'est vrai que mon ventre est très bas mais il bouge encore beaucoup ! faudrait que je vous envoie une photo ...
Je vais aller demander à ma fille !

Sur ce bonne soirée et A+

PASCA

Fémibordeuse
Linette je te trouve superbe..............on ne dirais pas que tu attends des juju. La grossesse te va bien.

Sinon bb1 et 2 a déjà accouché, avec quasiment 1 mois d'avance.
En principe la prochaine est coco69............
Quelqu'un à des nouvelles ???

J'ai hâte de vois mon obstétricien mardi prochain car je flippe un peu depuis mon écho..........
Je pense vous mettre une photo la semaine prochaine car j'aurais plus de temps pour la prendre. La fin de la semaine approche, je suis fatigué mais ça va.
Sinon j'avais une question pour celle qui ont plusieurs enfants :
Voilà mon fils qui a 3 ans et 3 mois parle bcq de sa petite soeur surtout quand nous sommes absents (centre aéré.........) mais tjs en bien.
Est ce que vous croyais que c'est normal ? Je veux dire par là est ce qu'il veux nous faire ressentir qq chose ? Je ne sais pas si c'est positif ou négatif...........

Oui LINETTE : j'avais oublié de dire aussi que ton ventre est superbe !!!

==========

J'ai encore oublié "comment on fait pour insérer une photo ?"

==========

PASCA : pour te répondre, je pense que ton petit sent bien que dans quelques temps il y aura un bébé à la maison et je pense qu'il se ravit de son arrivée !
Du coup, il en est tellement fier qu'il doit aimer en parler à tous le monde !
ça m'a l'air plutôt positif : c'est cool !

Et puis : du coup, il a le rôle du grand frère ...
Ne t'inquiète donc pas ...

:wink: