FemiBBjuillet 2007 ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou tout le monde.
J'espère que vous allez toute bien, moi je travaille encore cette semaine et puis après c'est fini :D
J'ai aimé pouvoir travailler jusqu'au bout, et oui cela parait bizarre, mais comme je sais que bb va bien et moi aussi...........
Sinon je me prépare doucement à avoir une césarienne........je me fais à l'idée quoi.
Gros bisous à vous toutes et à vos bibous aussi :heart:

Salut à toutes

Pasca : dernière ligne droite !
Quelle courage d'aller bosser jusque là ! même moi en forme, je me disais qu'il ne méritait pas ma présence et que je profiterai plutôt de mes enfants et de ma grossesse !

Mais çà, c'est sure, c'est chacun son truc !!!

De mon côté : tout va bien !
Bébé remue toujours autant : c'est fou car il ne reste qu'un mois !!!

A+ tard
Bonne journée avec le soleil
Ici, il fait déjà très chaud :wink:

salut les filles !

je suis passée prendre de vos nouvelles... chez moi, rien de neuf. par moments, je me sens épuisée alors que je ne fais vraiment rien de fatigant ou de spécial dans la journée. mais le bébé va bien, j'ai eu un monitoring avec la sage femme aujourd'hui ! pendant une demi-heure, j'ai pu entendre le petit galop de son coeur.... et j'ai hâte de le sentir contre moi !

question boulot, je me dis que ça aurait ét très dur de tenir, j'aurais du aller jusqu'à cette semaine aussi... d'un côté, ça me manque un peu intellectuellement, j'ai l'impression de devenir paresseuse, de l'autre, je ressens tellement le besoin de repos et de profiter de ma grossesse... l'idal aurait été de pouvoir travailler à mi-temps, mais malheureusement, c'est congé maladie ou stress du boulot à plein temps... alors, j'ai choisi la première solution.

j'attends de vos nouvelles ! à quand le premier accouchement du "fémi juillet 2007" ??? corblin peut être ?

Femini, ja partage ton avis concernant le boulot..Pis là il fait tellement beau et je suis tellement ralentie dans ce que je fais qu'au final ça ne me manque pas.

Moi aussi j'ai hâte de voir le premier bébé de ce post
Ce soir c'est la troisième echo (enfin oficielle). j'espère que tout va bien pour le bébé et pour moi car je souhaiterai partir dans ma famille quelques jours la semaine prochaine.

Je commence à me dire que c'ets bientôt la fin et ça me fait très bizarre, je ne suis pas encore prête je crois: je voudrai encore faire de strucs à la maison (rangement) et etre certaine que j'ai tout ce qu'il faut pour le bébé. En parlant de celà, vous avez quelle quantité de vêtements pour le début?

PASCA

Fémibordeuse
Ben alors les filles, on ne lit pas bien les récap que je met :evil:
Le 1er bb de juin est déjà né !!!!

PASCA a dit:
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB3- DPA le 01/06/2007-GARCON (Milann) né le 10/05/07 lien :voir dans carnet rose
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB1- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON (Tom)

Un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON (Nils)
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON (Adem)
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07-FILLE (Lilou)

Et un autre pour les copines d'Août :
LINETTE- BB1 et 2 - DPA le 07/08/07-GARCON et FILLE
POUCINETTE51- BB1 - DPA le 19/08/07-FILLE (Méline)
CLOTILDE- BB1- DPA le 29/08/07- GARCON

Les hostilités sont commencés...........Suivante ????