COUCOU les filles,
Coco, j'aime bien Léanne. On avais hésité aussi mais avec Léanna et Louna. Mais c'est un super prénom Léanne. Si vous aimez tous les 2 alors pourquoi pas ???? Est ce que le prénom s'accorde avec le nom de famille. C'est important aussi. Ecrivez le et prononcez le à haute voix. Si cela ne cloche pas.......pas de soucis.
Linette, les prénoms que vous avez choisis s'accordent très bien entre eux......c'est génial pour vous........2 bb que du bonheur......
Je suis d'accord avec Corblin, tu dois acheter qq affaires pour tes loulous en taille naissance car il y a de forte chance que tes bb ne sois pas "gros". Bodys, pyjamas et pourquoi pas 1 ou 2 ensembles..... Sinon à ta place je prendrais aussi du 1 mois, qu'ils mettrons aussi cette été.
Voilà ma belle, j'espère avoir répondu à ta question.
Corblin, je vais relativement bien merci.
J'ai eu rdv hier soir avec mon nouvel obstétricien. ADORABLE........ Super sympas, un bon contact, rien à voir avec l'autre que j'ai vu le mois dernier :twisted:
Bref il a allusiné que l'autre ne met pas prolongé le fer et les vitamines. En plus il a bien failli me faire louper un truc super important !!!
Je suis rhésus négatif et mon mari positif donc à la naissance de mon fils j'ai eu "une ampoule anti-D" et il y a une nouvelle loi cette année qui dit qu'on doit faire, à la femme enceinte de rhésus négatif, une injection d'anti-D entre 28ème SA et 30 SA. Sachant qu'il faut les résultat d'une prise de sang faite moins de 7 jours avant. Et là j'ai commencer à être toute blanche. Et oui j'en suis à 29 SA...........panique à bord, hier soir pharmacie pour commander l'ampoule, prise de rdv avec le labo vendredi matin, puis rdv avec l'infirmière de l'hôpital pour lundi !!! Heureusement que j'ai changé d'obstétricien parcequ'avec l'autre je serais passé à côté !!!!
Sinon pour la glycémie je dois passé une autre prise de sang pour en savoir un peu plus.........donc 3 heures au labo (dont 3 prise de sang à faire à 1h d'intervalle)........je le ferais la semaine prochaine, heureusement j'ai 1 semaine de congé !
Ma tension est bonne pour le moment mais il m'a prescrit 1 prise de sang spécifique car j'ai fais 1 pré-éclampsie pour mon fils alors il veux surveiller de plus près. Sinon bilan habituel à faire.......
Sinon j'en suis à 2.5kg mais à l'hôpital car chez moi ma balance indique 1 kg de moins
Voilà j'ai enfin terminé..........
Gros bisous à vous toutes :heart: