FemiBBjuillet 2007 ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

HELLO

Bon voilà ma visite du 7ème mois s'est très bien passé !
Je suis en arrêt pathologique maintenant !

Rien à signaler : tout va très bien
Bébé est à l'horizontal donc pas encore la tête en bas !

Voilà dernière écho le 7 mai prochain

Bises à toutes et bon week-end :wink:

kikou les filles !!!!!!

j'espere que vous avez passe un bon week end ;-) et encore une fois il a fait un temps ma gni fique

corblin, j'ai une petite question ( qui peut paraitre un peu bete :oops: ) a partir de quel mois bebe se met en position ?
car a la derniere visite chez gygy, mes 2 loulous etaient tete en bas ;-) je sias qu'ils vont continuer a bouger mais j'aimerai tellement accoucher naturellement :wink:

sinon, pour les prenoms, pasca, on hesite encore.Pour notre loulou, on pense a Ianis, keylian, Nolann, Noah et pour notre louloute on pense a Lena, Jena, Ines.

bon repos a vous toutes
gros bisous
linette

Salut Linette

Ouais super ce temps ! on se croirait en été !

Pour répondre à ta question : bin j'en sais trop rien en faites :oops:

Il me semble qu'il se positionne tête en bas à la fin quand ils n'ont plus

beaucoup de place !

Mais pour toi avec deux bébés, ça doit être différent ?

Peut être que quelqu'un sera nous en dire plus !

Bonne journée à toutes :wink:

Bonjour les filles,

purée quel temps grandiose.c'est génial cet avant gôut d'été.je peux vous dire que depuis que je suis en arret j'en profite hihi.

Pour la position tete en bas, ma sage femme avait l'air de me dire que pour un premier et un seul le bébé se metait en position vers le septième mois. Cependant d'autres peuvent se retourner plus tradivement. Linete moi aussi je me pose la meme question que toi mais y'en a qu'un :wink:
Pour les prénoms nous aimions bcp Noa pour une fille pis on la retirer de notre chek list......Voilà mais vous n'en saurez pas plus :wink:

Sinon je vais bcp mieux depuis que je peux me reposer qd je veux et surtout j'ai un gros stress en moins ..comme si maintenant je pouvais enfin me consacrer à mon bébé et préparer son arrivée.

Au fait le soleil est déconseillé pour la femme enceinte mais avec de la crème on peut tout de meme profiter de la vitamine D ou non? Il fait tellement beau que ça serait dommage de raser les murs non? Coment faites vous?