FemiBBjuillet 2007 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

SALUT

Et oui LINETTE, une famille nombreuse ! chose dont on avait toujours envie !
C'est sur ça bouge, c'est bruyant, on n'arrête jamais !
Mais c'est tellement génial ...
Mais ceux ci dit, à l'âge qu'ils ont maintenant, c'est déjà super cool !!!
No problem
Alors tu sais ce qu'ils te restent à faire ! des 2 bébés vont arriver et tu pourras continuer dans ta lancée pour le plaisir de tous !

COCO : merci merci !
J'aimerai tant vous mettre d'autres photos où ils sont eux et nous plus à leur avantage : bien bronzés rentrant de vacances, mais c'est dur aussi d'avoir une photo où nous sommes tous les 5 dessus !

PASCA : tu ne seras qu'en arrêt le 1er juin ? ou c'est juste la date fixée pour préparer ta valise !!! car ne te fatigue pas trop au boulot !

C'est marrant, hier j'ai aussi eu ce flash me disant qu'il fallait que j'y pense afin de ne rien oublier !
Car je suis un peu comme toi COCO, je prépare souvent tout à la dernière minute !
Alors tu vois : BIENVENUE AU CLUB

Bon aujourd'hui mercredi : journée activités !!!
Donc chargée.

Alors bonne journée à toutes et à+

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
En faite corblin ma date d'arrêt officielle c'est le 06/06/07 au soir mais j'ai posé 1 semaine 1/2 avant de façon à arrêter plus tôt, c'est à dire le 25 mai au soir. De plus nous sommes de mariage le 26 mai alors comme ça je vais pouvoir me reposer après. J'aime être au boulot, j'aime ce que j'y fais mais j'avoue que certain jour c'est dur et puis j'ai l'impression de ne pas tjs profiter assez de mon fils. Mais bon je vais me rattraper après..... :wink:

PASCA, je comprends bien que tu te plaise au boulot !

Mais sans t'arrêter totalement, tu peux parfois aussi demander à ton

généraliste de te donner 2 jours dans la semaine !

ça fait du bien :wink:

Car le 25 mai finalement, c'est encore assez loin !!!

PASCA

Fémibordeuse
Je sais que c'est encore loin mais finallement je n'ai jamais était aussi proche de cette date :wink:
C'est pas mon genre de demander du repos alors que cela n'est pas nécessaire. Enfin si vraiment je me sens trop fatigué ou si j'ai des pb (tension......) là bien sur je m'arrête !
Mais si je peux continuer.......allez encore 2 mois à tenir et puis pendant ces 2 mois j'ai 1 semaine en avril (10/04 au 13) et 1 semaine début mai (30/04 au 04/05) alors il ne me reste plus que 7 semaines de boulot + cette fin de semaine ci.
Voilà voilà vous savez tout maintenant :wink: