FemiBBjuillet 2007 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

kikou les filles

merci pour les compliments ca fait plaisir ;-)))
corblin, ta petite famille est trop mignonne, c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ;-)))

pasca, je vais avoir 28 ans le 03 avril ;-)) et mon echo morpho le 05( ce sera un bo cadeau de connaitre le sexe des bb, non ? )

clotilde, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles;-)) ca fait cho au coeur d'entendre le coeur de son petit etre, non ? ton echo morpho est prevue pour quand ? moi j'ai hate d'y etre :lol: remarque, c'est un plaisir de les voir a chaque fois :wink:

vous avez de la chance de ne prendre beaucoup de poids, j'en suis a 8 kilos et je suis dans mon 5eme mois, ca fait un peu beaucoup quand meme, meme si j'attend des jujus. gygy m'a mise au regime :oops: et la prochaine fois, la balance devra indiquer le meme poids que le mois dernier, lol, mais bon je n'y crois pas trop. En plus j'ai l'impression que mon ventre grossit de plus en plus.

petite anecdote: hier je suis allee faire des courses et bien sur j'ai ete a la caisse prioritaire. la caissiere m'a dit avec un grand sourire: " ohhhhhhhhh mais c'est pour bientot ????? " et moi , un peu gene, mais repondu avec un sourire: ouh la la la non, c'est prevu pour aout. et la , les reflexions ont commence... bref, je n'y prete plus attention ca me fait rire maintenant.

clairinette, des nouvelles ?????

bisous a toutes
linette

PASCA

Fémibordeuse
ben nous avons presque le même âge alors linette, car moi j'ai eu mes 28 ans en nov. Nous avons 4 mois et 15 j d'écart.....hihihihi
Pour la caissière moi c'est l'effet inverse. "Ah bon vous êtes enceinte?" :evil: :twisted: alors que quand je suis allez à la caisse centrale pour allez chercher la petite malette (gratuite) qu'ils donnent au femmes enceintent, la dame m'a dis "A pas besoin de justificatif, ca se voit bien !". Alors tu vois les gens , psffffffffffffffffffff
Allez gros bisous à vos toutes

Je réponds à Linette pour le poids
Bien sûr que je me dis que c'est bien, dans un sens, que je ne prenne pas de poids à condition de ne pas prendre 10 kg d'un coup après parce que sinon bonjour les vergetures (c'est ce qui était arrivé à ma mère pour sa 1ère grossesse alors j'espère que C pas héréditaire ;) )
ce qui m'inquiète en revanche c'est d'être encore sujette au 4e mois à de grosses pertes d'appétit : je dois littéralement me forcer pour manger alors que mes collègues (on est 6 à être enceintes !) ont plutôt des faims de loup ...
Enfin bon, si j'en crois l'enseignement de ce forum fort sympathique : "chaque femme, chaque histoire est différente !" n'est-ce pas ? ;-)

Salut les Filles

Merci LINETTE ! et oui ma petite famille ...
Quel bonheur
Ils ont tellement hate maintenant de voir la tête de leur petit frère !
C'est trop mignon !

Pour mois : 7kg pris et je vais démarrer le 7ème mois !
ça va, je n'ai qu'un ballon de foot ! pas l'air d'avoir grossi d'ailleurs et c'est
tant mieux :lol:
Mais tu sais LINETTE, tu attends deux bébés toi, et puis c'est sûr, mieux vaut en rire car tu sais les gens auront toujours quelque chose à dire ! :?

Pasca : concernant la malette : je pensais que les magasins l'offrait
uniquement à la naissance ? Je vais aussi aller la chercher.

Clothilde : Oui chaque grossesse est différente , alors en plus, d'une femme
à l'autre, c'est vrai que l'on peut pas trop comparer !
Purée : 6 femmes enceintes à ton boulot : l'employeur doit être ravi !
J'espère que tu bosses dans uns grande structure sinon, bientôt un service va se vider :D

Ce matin, piscine avec la classe de ma dernière CP
Quelques longueurs une fois le cours terminé, ça fait du bien !
Faudra que j'y retourne toute seule !
Voilà les news

Donc conclusion : TOUT VA BIEN ICI :wink:

Salut les filles,

je suis de retour et tout va bien...je vous ai lu rapidement et j'ai fais connaissance avec vos tites frimousses hihi.

Linette ne t'inquiète pas trop pour le poids les choses peuvent se stabiliser un peu plus tard et quand bien meme tu attends des jujus alors....

Corblin génial cette belle petite famille, tu m'étonnes qu'ils doivent avoir hate d evoir le ti frère...

Bon ça y est j'avais plein d etrucs à vous répondre et j'ai déjà oublié, faudrait que je prenne des notes :D

euh si ma mère, ma BM et ma grand mère se sont toutes les 3 "lachées" et nous avons donc eu les premiers ti vêtements de bébé, je craque complètement à vrai dire. Nous irons acheté notre poussette avant le 31.03 car il y a des super réduc en ce moment et que vu le prix benh ça ne se refuse pas. Bon bien sur je trouve que c'est un peu tôt mais je vais etre optimiste.

Le bébé a énormément bougé jeudi et vendredi et depusi samedi il est calme, voire très calme. Ca me fait bizarre d'ailleurs car je m'étais habituée à ce qu'il fasse le cirque. Vous pensez que c'est normal qu'il soit bein plus sage après 2 jours de folie? Ca m'inquiète car finalement c'était sympa les grands coups soudains?

Euh c'est quoi cette valise gratuite dans les magasins?

J'ai hate d'etre à jeudi pour le RDV gygy et revoir mon ti bébé

A bientôt