SALUT
Et oui LINETTE, une famille nombreuse ! chose dont on avait toujours envie !
C'est sur ça bouge, c'est bruyant, on n'arrête jamais !
Mais c'est tellement génial ...
Mais ceux ci dit, à l'âge qu'ils ont maintenant, c'est déjà super cool !!!
No problem
Alors tu sais ce qu'ils te restent à faire ! des 2 bébés vont arriver et tu pourras continuer dans ta lancée pour le plaisir de tous !
COCO : merci merci !
J'aimerai tant vous mettre d'autres photos où ils sont eux et nous plus à leur avantage : bien bronzés rentrant de vacances, mais c'est dur aussi d'avoir une photo où nous sommes tous les 5 dessus !
PASCA : tu ne seras qu'en arrêt le 1er juin ? ou c'est juste la date fixée pour préparer ta valise !!! car ne te fatigue pas trop au boulot !
C'est marrant, hier j'ai aussi eu ce flash me disant qu'il fallait que j'y pense afin de ne rien oublier !
Car je suis un peu comme toi COCO, je prépare souvent tout à la dernière minute !
Alors tu vois : BIENVENUE AU CLUB
Bon aujourd'hui mercredi : journée activités !!!
Donc chargée.
Alors bonne journée à toutes et à+
:wink:
Et oui LINETTE, une famille nombreuse ! chose dont on avait toujours envie !
C'est sur ça bouge, c'est bruyant, on n'arrête jamais !
Mais c'est tellement génial ...
Mais ceux ci dit, à l'âge qu'ils ont maintenant, c'est déjà super cool !!!
No problem
Alors tu sais ce qu'ils te restent à faire ! des 2 bébés vont arriver et tu pourras continuer dans ta lancée pour le plaisir de tous !
COCO : merci merci !
J'aimerai tant vous mettre d'autres photos où ils sont eux et nous plus à leur avantage : bien bronzés rentrant de vacances, mais c'est dur aussi d'avoir une photo où nous sommes tous les 5 dessus !
PASCA : tu ne seras qu'en arrêt le 1er juin ? ou c'est juste la date fixée pour préparer ta valise !!! car ne te fatigue pas trop au boulot !
C'est marrant, hier j'ai aussi eu ce flash me disant qu'il fallait que j'y pense afin de ne rien oublier !
Car je suis un peu comme toi COCO, je prépare souvent tout à la dernière minute !
Alors tu vois : BIENVENUE AU CLUB
Bon aujourd'hui mercredi : journée activités !!!
Donc chargée.
Alors bonne journée à toutes et à+
:wink: