FemiBBjuillet 2007 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Pour ma part Fémini, j'adore Nolann !!!!!! Je l'avais soumis à mon homme pour notre 1er mais il n'avait pas adhéré.
Nous sommes toujours dans l'impasse pour le prénom de la pepette. Nous avons encore un peu de temps.
Sinon j'en ai marre de me justifier pour cette nouvelle grossesse, encore pas plus tard que ce matin. Pourquoi on ne peut pas avoir des bébés rapprochés sans que l'on soit une lapine.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez soin de vous et de votre (future) progéniture.
Bises à vous toutes
coco

Coco, merci pour ta réponse ! mais dis donc, pourquoi dois tu te justifier ? tu fais ce que tu veux quand même ? ce ne seraient pas des femmes jalouses qui ne s'en sortent pas avec leur gamin qui te disent ça ? en tous cas, des nanas pas bien dans leurs baskets pour s'occuper des affaires des autres et ne pas se réjouir pour toi.. pf, ne les écoute pas, l'essentiel, c'est ton bonheur !

salut femini

pour ma part, j'adore Nolann, j'ai repere aussi ce prenom si j'ai aussi un garcon ;-))))

bises a toutes

salut les filles
femini pour moi c nolann aussi que je préfère
nous on a pas encore d'idée sur le prénom par contre
sinon je suis contente car j'ai enfin réussi à faire s'endormir seul mon premier depuis le temps ! avant soit je restais avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme soit il s'endormait sur le canapé toujours avec moi à côté mais jamais seul dans son lit c'était un peu dur !
bon sinon rien de neuf à l'horizon bisous

femini, benh moi j'aime bien James, Nolann euh faut que je reflechisse hihi...

bon je vois que vous allez bien ...

Moi je grossis du ventre et depuis qq jours tout le monde me dit: euh vous attendez un heureux évènement?? Je suis très très heureuse depuis le temps que j'attendais ça..

Coco..laisse dire les gens sont nuls, pis les meme qd y'a 5 ans d'écart entre 2 enfants ils te disent aussi que ça va pas. Chacun fait ce qu'i veut et tant que les bébés sont les bienvenus aucun souci à se faire.

Sinon samedi on a acheté une super commode pour le bébé qui fait table à langer, nous avons profiter d'une mega solde chez CORA. Ca nous arrange car les beaux meubles des magasons de puer étaient un peu en dehors de nos possibilités financières? Là on est content.

Mmhh linette, ne t'inquiète surtout pas tu vas bientôt les sentir bouger des loulous...

Moi la boulot..pff j'ai un gros objectif: le 30 mars et pis si ça va le 30 Avril mais là ça sera stop....avec toute la route que je fais je crois que ça sera plus raisonnable.