FemiBBjuillet 2007 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

merci pour votre accueil ;)
bon par contre C sûr que j'ai 1 à 2 mois de "retard" par rapport à vous mais comme ça vous pourrez jouer aux grandes soeurs avec moi !

Hello clotilde..bienvenue..tu sais ici on accepte tout le monde hihi..pis si on peut répondre à tes questions n'hesite pas.

Moi ça va mais je commence à fatiguer sérieusement. C'est bizarre et le bébé qui bouge.....bref j'ai la forme pour ne pas travailler en somme

Corblin, ta fille doit etre toute contente. Est-ce que la souris est passée?

coucou les filles ! bienvenue clotilde !

waww, clairinette, c'est super que vous commenciez à bien vous équiper.. chez nous ici, il n'y a pas encore de soldes, alors, on patiente... mais en attendant,je fais du rangement !
et je suis toute contente car j'ai vu gygy hier et il m'a mise en arrêt pour la semaine (je lui ai carrément demandé) sans problème, il m'a dit "pas de risque, hein ? " ça a été la croix et la bannière pour l'obtenir cette grossesse, alors bon... on s'arrête jusqu'à la fin ? " je ne vais quand même pas tout arrêter jusqu'au congé légal (le 24 mai), mais bon, je verrai comment je me sentirai... pour le moment, j'ai 3 semaines de repos devant moi, c'est cool ! d'un côté, j'aurai mauvaise conscience de me laisser arrêter si vite, de l'autre, je me dis, j'ai aussi le droit d'en profiter moi aussi, et puis une grossesse, c'est unique et tellement important dans une vie, non ?

pour les prénoms du coup, je ne sais plus du tout lequel choisir... chacun a un avis différent et je n'arrive plus à savoir ce qui me plait le plus.. on verra.

LOUNA et LILOU, je teouve ça très joli aussi !

moi aussi j'ai un bide éééénorme; avec beaucoup de tact, sans me dire que je suis trop grosse, le gygy m'a dit hier "eh bien, vous avez bon appétit quand même" :wink: il faudrait que je fasse gaffe, mais c'est pas facile, j'ai faim ! il faut au moins supprimer les jus de fruits ou le sucr superflu.

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord bienvenue à toi Clotilde, moi aussi je me suis incrustée sur le post de juillet car sur le mois de juin il n'y a aucune activité. Ma dpa est prévue pour le 5 juin mais je me sens très bien chez les juilletistes.

Nous sommes carrement dans l'impasse pour le prénom de la pepette, mais je viens de m'équiper en bouquins que j'ai récupéré chez une amie qui vient juste d'accoucher. Je ne manquerai pas de vous demander votre avis.

Bises
coco

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.......
bienvenue à clothilde :wink:
Je vais bien et bb aussi, enfin gygy me diras ça demain......
Sinon chez nous on a rien préparé encore pour le bb. On a encore le temps :lol:
Sinon voici une photo prise ce matin :

BISOUS à vous toutes......