FemiBBjuillet 2007 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Contente de voir que ton écho s'est bien passée, Clari on attend des tes nouvelles.

Comme je te comprend Femini pour ma 1ère grossesse j'étais tout le temps angoissée quand je ne le sentais pas bouger. Je peux t'assurer que pour un 2éme grossesse tu attends les moments où il ne bouge pas.
Mon gygy me disait de tapoter mon ventre avec 2 doigts et t'attendre une réaction. Au début ce n'est pas évident mais après c'était devenu un jeu et il venait me donner des coups dès que je tapotais.

Corblin comment vas-tu, tu t'en sors de tous microbes ?

Pasca, profites bien de tes vacances.

Je vous embrasse
coco

Juste rapidement pour vous dire que notre bébé semble aler bien mais il avait une position vraiment pas facile ce qui contrariait gygy..Ca a duré longtemps pour esayer de voir la face et la tete, on y est aivé un peu grace à une echo endo vaginale. Disons que come je le pensais la tete du bébé est très bas, complètement à droite et là en plus il avait mis une main devant...
Enfin le principal c'est que les oragnes soient là et bien en place.la face ça sera pour uen prochaine fois.
Par contre mon Hom, il est déçu car on n'a pas bien pu voir le bébé...
femini je te réponds demain

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ou mieux pour certaine (corblin ?)........
Pour moi ca peux aller mais mon fils à la varicelle donc dur dur entre la fatigue, la surveillance pour ne pas qu'il se gratte et l'inquiètude quand même..........

Gros bisous

Pasca, courage avce la varicelle,

Coco et femini c'est sur que parafois ça peut etre angoissant de plus ou moins sentir bébé bouger.

Je pense que en fonction du bébé, de sa position et de son activité personnelle( :D ) on peut le sentir plus ou moins mais il ne faut pas s'affoler ni comparer. celà dit pour moi je comprends mieux que le sente car il est vraiment bas et comme me disait hier mon chéri: sa position ne fait pas envie" alors peut etre qu'il ne se sent pas non plus très à l'aise ce qui peut expliquer qu'il bouge tout le temps...(enfin souvent).

Linette, aller courage plus que 2 semaines.....moi j'ai la flemne mais de là à dire que je peux plus aller travailler :roll: Sinon est-ce que tu sens tes petits maintenant? peut etr qu'ils jouent ensemble?

Coucou à toutes

Bon finalement, les échos se sont bien passées pour nous toutes tant mieux !

Et puis Clairinette, la prochaine visite sera la bonne ! en tous les cas, repose

toi si il est déjà bien bas :eek:

Pour ma part, ENFIN après 15 jours : ma toux commence à se passer !

Et c'est tant mieux car j'étais H.S

PASCA : bon courage à toi et à ton petit !

:wink: