FemiBBjuillet 2007 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

kikou les filles !!!!

pasca, je suis contente que ton rdv se soit bien passe, le mien c'est jeudi et je suis impatiente, car je serai peut etre les sexes de bb ;-))

je vois que vous aussi vous avez des insomnies? et ca me rassure car depuis quelques temps je me reveille en pleine nuit et ce pendant au moins 2 heures et je tourne en rond dan smon lit c'est un peu irritant , mais bon...
moi je ne les sens pas encore bouger, j'ai hate. vu comment vous decrivez ce moment ce doit etre formidable. parfois je sens comme des petits gagouillis mais c'est tres leger ;-)
moi aussi j'aimerai bien allaiter, mais avec 2 bouts de chou je me demande si c'est possible?
bises a toutes
linette

AH CARINHA : les problèmes avec les instits : j'en connais un rayon !
Je suis parent d'élève depuis la maternelle pour mes enfants et quand tu assistes au Conseil d'école : parfois y'a de quoi s'arracher les cheveux !

Il faut au sujet de la vieille bique, que tous les parents se mobilisent, je pense quz vous n'êtes pas les seuls parents à remarquer son attitude !
Et faire remonter les remarques au représentants des parents d'élèves afin que ce point soit soulevé lors du prochain conseil d'école !
Même si il s'agit de la Directrice, il ne faut pas se laisser faire !
Et qu'es ce qu'il a ton petit pour qu'elle le juge de cette façon : un peu speed j'imagine, c'est tout ?

Nous aussi, nous avons créer une Association de Parents d'élèves et c'est super car du coup, nous sommes beaucoup plus respectés ! le corps enseignant se méfie de tout car nous pouvons à tout moment intervenir auprès de la commune ou même de l'inspection (en cas de problème).

========================

Sinon pour l'allaitement, je ne sais même pas quoi vous poser comme question : je me dit que ça viendra tout seul à la clinique !
Et puis accoucher fin juin, c'est cool déjà pour les 3/4 mois qui suivent !!!
En faites, je suis vraiment pudique et j'ai surtout peur d'être bloqué au moment d'allaiter si je suis en présence de copains(nes) ou autres !!!
C'est fou ..................................... :x

Allez A+ tard

Ah j'en ai oublié LINETTE !!!

Tu attends des jumeux ???

J'aurai moi aussi adorer avoir 2 bébés d'un coup !

ça doit être magique aussi ! fatiguant les 1ers mois et du coup : alors là pour l'allaitement, je ne pourrai pas t'aider !
Comment faire ?
Les décaler, un sur chaque sein ? :shock:
ça doit être épuisant !

Enfin bon courage à toi :wink:

c'est ce que je pense aussi, alterner les tetees ;-)) mais ca ne va pas etre facile :oops:
comme tu dis, j'ai eu un gros coup de fatigue ces 3 premiers mois de grossesse, et maintenant j'ai la forme ( remarque je suis en arret depuis 15 jours) et je me suis bien reposee je devrai reprendre le travail vendredi, enfin j'attend le feu vert du gygy :roll:
bises