FemiBBjuillet 2007 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Les filles, je passe vite fait vous faire mon compte rendu.....je répondrai demain à toputes les autres....

donc je vais bien, le bébé également, on a eu droit à une tite echo et j'ai un beau profil de sa tete accroché sur mon frigo HIHI!!
On a meme une grosse idée du sexe du bébé (à re confirmer le 1er mars) mais ça c'ets top secret et meme à vous je ne dirais rien (benh oui si mon Hom s'en rend compte il va le dire à tout le monde et on s'est bien mis d'accord sur ce point :wink: ). Nous sommes très contents de "la couleur" mais franchement en vrai de vrai c'était peu importe pour moi alors....

Pour la heuteur utérine, disons que ce petite geste fait au mètre de couturière est un grand classique (auquel j'ai eu droit ce soir) mais à mon avis que les gygy à l'ancienne garde ou bien ton doc généraliste ou ta sage femme car ils n'ont pas d'echographe. Bref ne t'inquiète pas de trop à ce sujet. c'est comme le toucher vaginal il n'a rien d'obligatoire....

Euh aller je vais m'occuper de mon Hom et je vous réponds à toutes dés demain.

dites donc y'a beaucoup de bébé garçons sur ce post :wink:

Bonsoir à vous toutes,

Je crois que c'est la pire nuit que j'ai passé. Je me suis réveillée à 2h15 et la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 5h30. Vous pensiez bien, que quand il a fallu me lever à 6h40 ce fut mission impossible. Ma journée de boulot m'a paru interminable. On verra cette nuit !!!!!!

Je n'ai pas allaité pour mon 1er, et ne veut pas allaiter pour la puce.

Félicitations Terga pour ce bonhomme.

Linette, comme te dit Corblin pas de scrupules pour les arrêts.

Femini, j'adore les prénoms Niels et Eliott.

Carinha, je ne suis pas confrontée encore à ce genre de problème, mais je comprends ton énervement.

Je me sens un peu seule Pasca avec ma pepette, rejoins moi !!!

Tu fais quelle préparation Clarinette? tu viendras nous raconter. Pour les achats je n'ai pas encore trouver la motivation. Bon c'est vrai que j'ai déjà le gros du matériel mais je n'ai aucun vêtement.

Prenez soin de vous
coco

PASCA a dit:
terga moi je suis à 19 SA et Hauteur Utérine également à 20 cm et mon gygy m'a dit que c'était ok........mais cette mesure n'est pas obligatoire mais personnellement on me l'a tjs dit à partir du 4ème mois.....
Bisous.......
Oui je viens de te lire ! Mais je pense que c'est pas toujours très bien mesuré donc faut pas trop accrocher là dessus à mon avis.
On est pareille alors c cool ça !
:D

Bonjour les filles,
coco j'espère vraiment que tu as pu dormir mieux cette nuit. c'est épuisant et ennervant d'avoir ce type d'insomnies .

Pour la prep à la naissance c'est axé haptonomie mais pas exclusivement, j'ai hâte d'y etre ce midi.

femini Niels et Eliott c'est sympa comme prénoms..après à vous de voir. Notre liste n'est pas terminée mais ça évolue tout le temps...genre dans les degrés d'appréciation.

Carinha pour cette instit, à mon avis la jeune instit sympa ne risque pas grand chose mais par contre uen bonne discussion avec la vieille devrait s'imposer si celà continue non?

Linette, tu ne devrais pas tarder à sentir tes loulous maintenant, à moins qu'à 2 ça soit moins facile? j'en sais rien. EN tous cas repose toi bien et n'hesites pas à prolonger ton arret. Je pense qu'on peut allaiter des jujus sans trop trop de difficultés, il me semble que saussette l'a fait, elle pourra peut etre t'aider. Sinon niveau materiel de puericulture vous devez vous poser plein de questions j'imagine...le double hihi

Sinon concernant l'allaitement je crois que c'est assez personnel comme décision finalement. Ca dépend de comment on se sent dans son corps déjà et pis partager ses seins c'est pas forcément un geste "naturel" ..bref le mieux c'est de ne pas se forcer ni dans un sens ni dans l'autre. Après pour ma part comme j'ai bien envie de le faire, disons que j'essaie de me renseigner un max pour ne pas etre surprise des petits problèmes....