coucou les filles !
ça bavarde dur dur ici ! alors... par où commencer ?
carinha, je comprends ton énervement, mais je pense que tu n'as pas de scrupules à avoir, la jeune instit n'aura pas forcément de problèmes à cause de toi, de toutes façons, c'est elle qui a volontairement donné son numéro et proposer son aide et la directrice ne peut pas grand chose pour lui nuire. c'est plutôt vous les parents qui devaient vous plaindre de la directrice ou avoir une discussion ouverte avec elle. Alors, tu
tiendras au courant, ok ? et pour ton 3ème tu ne sais pas encore le sexe ?
Clairinette, je pense qu'il n'y a pas de pb de partir en vacances avec le bébé en prenant qq précautions; tu dis que ton chéri aurait une légère préférence pour une fille : et toi alors ? une préférence ? tu sais nous aussi au début on se voyait plutot avec une fille et puis finalement, le fait d ele savoir tôt premet de se prparer psychologiquement et nous sommes ravis d'un petit garçon ! toutes mes copines me disent aussi qu'ils sont tellement calins avec leurs mamans ! on va être gâtées !!!
les insommnies, j'ai connu aussi, je n'ai pas de remède miracle mais une douche et un tilieul ou une infusion de fleur d'oranger le soir apaisent quand même... ça a duré qq semaines pour moi, c'était pénible, pour le moment, j'ai retrouvé le sommeil mais par contre il m'arrive de faire des cuachemards, genre : accouchement horriblement difficile, on m'enlève le bébé à la naissance, quand je le vois, il est très laid mais je me dis que je l'aime quand même, etc, etc... et pourtant, la journée, tout va bien, je suis la plus heureuse des femmes enceintes !
pour le matériel, je vois que vous vous équipez, il va falloir que je m'y mette !
en ce qui concerne l'allaitement, moi aussi j'aimerais beaucoup allaiter, mais il parait que c'est difficile pour certaines femmes au dbut, que ça peut faire très mal, qu'il faut s'accrocher, alors j'espère que j'y arriverai. je me sens déjà tellement fusionnelle avec ce bout de chou !
pour les prénoms, vous avez des idées ? moi, pour un petit garçon, j'ai en tête Niels, James, Eliott ou ... je sais plus, il y en a plusieurs qui me plaisent... et vous ?
linette, profite bien de ton congé, pour moi, c'est dur aussi , je ne sais pas si je tiendrai sans arrêt maladie une ou deux semaines...
à +
ah oui, au fait j'ai une question : est ce qu'on vous mesure systématiquement la hauteur utérine ? ça se mesure d'où à où ? parce que moi, le gygy ne l'a jamais fait !