FemiBBjuillet 2007 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Salut les juilletistes...........
Je suis contente d'avoir un peu de vos nouvelles, les filles......
Personnellement je suis tjs très fatigué, un peu balonnée mais c'est tout. Je commence à mieux manger mais ce matin la balance affichais -1.5kg, alors j'espère que tout va bien quand même........

J'ai hâte de voir mon nouveau gygy mercredi..........

Je vous raconterais...........Bisoussssssssssss :heart:

hello Pasca..enfin tu vas avoir ton echo mercredi et tu pourras etre rassurée....t'en es à combien déjà exactement?

sinon moi comme je vais mieux benh du coup je stresse et je me dis que la grossesse n'évolue plus..meme mes seins ne me font plus mal...et j'ai une bonne copine qui vient de me demander alors ça se voit maintenant??? Vous imaginez du coup que je m'imagine le pire....

Bref bref il faut que j'attende le 14.12..pff que c'est long mais après çe sera super top je pourrai enisager les choses serainement....

femini ça va toi?

Au fait qui a déjà du ventre ou autre? moi franchement non, peut etre 1kg pris mais c'est parce que je mange trop..rien à voir avec le bébé...

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre clairinette, je suis à 9 SA + 1 mais en sg je ne sais pas car je ne suis pas d'accord avec mon ancienne gygy.........

Ben sinon j'ai perdue 1.5kg et pourtant je ne suis pas malade.
J'ai un tout petit ventre arrondi mais c'est vraiment parce que je le sais sinon personne ne l'a remarqué !!!! Mais pour un deuxième c'est normal que ce soit vois plus vite........pour mon 1er on se moquais tjs de moi et ça c'est vraiment vu à 6 mois de grossesse !!!! Alors là j'espère que cela se verra vite.......

Bisoussssssssssssssss

Allez Clairinette, ça va aller !
ON POSITIVE

Cool PASCA, demain RDV
Tu vas enfin être rassurée !!

Et moi, j'ai déja un beau bidon !
Mais c'est mon 4ème : alors il doit être très à l'aise !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
Je reviens de chez gygy et tout va bien.
A l'écho bb mesure 2.46 cm et il bouge bcq!!!!
Je suis rassurée et je me sens mieux...........
Par contre il trouve que ma date d'écho (19/12) et bcq trop tôt, je vais essayer de la décaller jusqu'au 27/12, c'est plus loin mais en même temps je viens tout juste de la voir, donc je peux attendre un peu plus.......