FemiBBjuillet 2007 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
C'est simple corblin. SA : Semaine d'Aménorrhée. C'est le 1er jour de tes dernière règles. SG : Semaine de Grossesse. C'est la date de ton début de grossesse (si tu as fais une courbe c'est la date du jour de ton ovulation).
Si tu n'y arrive pas tu peux me communiquer des dates et je calculerais pour toi si tu veux......... :wink:

YES MERCI PASCA

ALors j'en conclus que ma date d'ovulation étant le 2 octobre 06

J'en suis à 10 SG

Es ce bien çà ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles. Mon petit troisième est prévu pour le 18 juillet.

Petite frayeur Lundi. Je suis partie en déplacement pour le boulot. J'étais en transit à Roissy en train de discuter avec mon patron quand j'ai senti du sang couler. J'ai filé aux toilettes et ça saignait à gros flots (faut dire que j'avais courru dans les couloirs de l'aeroport pour ne pas rater ma correspondance :? ). Du coup j'ai expliqué ce qui se passait à mon patron et ai attrapé le premier vol pour rentrer sur Aix-en-Provence. J'ai vu ma gyneco dans l'après midi et le bébé va très bien. Il a son petit coeur qui bat et a bien grandi depuis l'écho de datation. Les saignements sont dus à un défaut d'accollement du placenta et repos obligatoire. Je suis donc arrêtée pour 2 semaines et doit rester le plus possible couchée. Les saignement ont complètement stoppé donc ça va. Ma mère est venue m'aider et passe le relais à mes beaux parents ce week-end.
Pour l'instant ça va mais je trouve un peu dur de ne pas pouvoir choper mon grand par les oreilles quand il cherche la petite bête (et ils ont le chic pour sentir que c'est le moment de pousser un peu le bouchon ces petits zanimos là :wink: )
Prochain rendez vous Lundi avec la gynéco. Je ne promets pas de passer souvent sur le fémi (pas compatible avec position allongée) mais je vous donnerai des nouvelles. Bonne grossesse à vous les filles.