FemiBBjuillet 2007 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Oui Corblin pour les douleurs tu peux prendre Magné B6.

Pour te répondre Fémini, pendant l'examen elle m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai répondu que j'en avais énormément ce qui est d'ailleurs vrai et c'est là qu'elle m'a proposé de m'arrêter. Je n'allais pas dire non. De plus j'ai un petit en bas âge qui ne marche pas donc je suis obligée de le porter. Elle préfère prévenir que guerir. Mais toutes ne sont pas aussi conscillantes que celle-ci. J'en ai fait l'expérience pour ma 1ére grossesse, j'étais enceinte de presque 7 mois, j'étais fatiguée par les trajets, je ne dormais pas .... Elle n'a pas voulu m'arrêter et m'a dit d'aller voir mon généraliste. Tu penses bien que pour cette grossesse je ne suis pas repassée par elle, surtout à 70 euros la visite.
Il ne faut pas hésiter à te faire arrêter, il faut te reposer.
Bises à vous toutes
Coco

Bah didonc les filles la grippe en a touché plus d'une cette année !
j'espère que ça ira vite mieux corblin en plus si tu as de la fièvre c pas super agréable
je me souviens que mon généraliste m'avait mise sous clamoxyl au bout de deux jours deux fièvres (car paracétamol la baissait bien mais elle remontait alors).
le lendemain de la prise j'avais plus de fièvre mais par contre les douleurs musculaires c normal moi aussi j'avais super mal c passé au bout d'une semaine quand j'ai été guérie un max.

bon courage quand même

moi pour l'instant j'ai pas de contraction sauf une de temps en temps mais en plus elle fait un peu mal quand elle vient
d'ailleurs à la dernière écho mon col était déjà court ça craint mais je travaille pas et j'essaie de faire attention même si c pas toujours facile

bonne journée !