FemiBBjuillet 2007 ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bonsoir à vous toutes,
Mon rdv s'est très bien passé, col bien long et fermé, bonne tension et bonnes analyses. Je suis trop contente car elle m'a arrêté jusqu'à fin mars car j'avais des contractions. J'imagine déjà leurs têtes quand il vont l'apprendre lundi.

Moi la sécu m'a envoyé un calendrier des examens à effectuer, et mon employeur prend en compte la dpa de la sécu, donc mes dates de congés sont en fonction.

Quelle est belle cette écho en 3D rien à voir avec les photos que j'ai.

Bises à vous toutes
coco

coucou les filles !

merci pour les compliments sur mon écho, j'ai déjà une fierté de maman, c'est bête, hein ?

terga et pasca, moi aussi je me suis fait la réflexion pas plus tard qu'aujourd'hui : je toruve mon ventre ENORME et je me demande si on dirait pas que je suis enceinte de 30 semaines plutôt que 20 ! mon mari me rassure en me disant "non, ça va "... :roll: enfin, lui, il est content que les tétés aient grossi aussi. d'un petit 85 b je suis passée au 90 C, j'ai dû m'acheter qq nouveaux soutiens gorge la semaine dernière. quand on a toujours connu les petits seins, ça fait bizarre...

bon, allez, je vous laisse pour ce soir, bon week end à vous ! prenez soin de vous !

au fait coco une tite question : comment le gygy peut voir que tu as des contractions si ton col est bien long et fermé ? si tout est ok, sur quel motif t'arrête-t-il ? je pense que si je peux, je lui demanderai bien une semaine d'arrêt car en ce moment, j'en peux plus, le matin je m'écroule de fatigue à peine levée et la nuit, j'ai des crampes dans les jambes.

je pense que coco doit savoir quand elle a des contractions !! moi aussi j'en ai et beaucoup le ventre devient tout dur ! et mon col est aussi long et ferme ! on peut avoir des contractions sans incidence sur le col ! ils s'appellent ca des contractions d'entrainement pour le grand jour !

A mon tour FEMINI de te dire que ton écho est superbe ! :D

Déjà un beau souvenir à conserver !

Moi mon médecin aussi m'a arrêté jusqu'au 16 mars à cause de ma

grippe et de mon début de sciatique !

Il ne faut pas hésiter à se faire arrêter !

Aujourd'hui, on fête les 11 ans de ma grande ! le temps passe si vite !

Sinon, pour ma part, je vais un peu mieux : OUF

Par contre, j'ai des douleurs musculaires horrible : que pourrais-je

prendre afin de me soulager :shock:

Car à chaque fois que je tousse, je suis pliée en deux !

Sur ce bon week-end à toutes

BISOUS :wink: