FemiBBjuillet 2007 ! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut Linette

Voilà ton roman me fait une nouvelle fois pleurer !!!
Pourtant j'ai accouché y'a déjà 3 semaines !
Mais bon, les hormones .......

Je suis en tous les cas ravie de te lire ! quel plaisir

J'espère que vos enfants vont vite rentrer à la maison !

Ici tout va bien : l'allaitement se passe bien et Tom grossit bien !

J'ai pas encore envoyer de photos :oops:

Mais les journées passent si vite !!!

A+

Bises à toi et toutes les autres :wink:

Allez courage Clotilde c'est bientôt la fin, super le prénom, mon homme porte ce prénom !!!!

Ah! Linette si tu savais comme j'ai eu peur pour toi, je ne te l'ai jamais dit car cela ne servait à rien, mais ma meilleure amie a eu ses jumeaux recemment et cela c'est très mal passé, on a failli la perdre par 2 fois. Depuis j'ai la phobie des jumeaux !!!!
J'ai hâte que tu puisses nous mettre une petite photo, prends bien soin de toi et reposes toi "quand tu le peux".
Pour te dire Corblin j'aimerai être encore enceinte, c'est passé trop vite, mon fils grandi trop vite, Léane a déjà 1mois1/2 bientôt 2. C'est sans doute les hormones !!!!!
bises
coco

hello les filles

clotilde, je me souviens de tes petits ennuis, car je souffrais egalement de ces remontees acides qui me rendaient malade. et je compatit avec toi.je veux juste te rassurer en te disnant que des ton loulou sera avec toi tout sera termine. suis contente que ton traitement te soulage . en tourt cas reposes toi bien et prends soin de toi

pasca, je t'avouerai que j'ai eu tres peur aussi. En plus mon homme etait un peu panique de me voir me fatiguer comme ca. mais bon, tout se termine bien. mes loulous vont de mieux en mieux et je les recupere demain HOLA suis trop contente
enfin notre vie a 4 va bientot commencer !!!!!!

corblin, j'arrive pas voir la photo :( :( :( c'est cool que l'allaitement se passe aussi bien :wink: en plus c'est la premiere fois que tu allaites ? je vous envoie une photo des mes loulous
gros bisous a toutes
prenez soin de vous et des vos anges
linette