FemiBBjuillet 2007 ! | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

LINETTE ET M.LINETTE

TOUTES MES FELICITATIONS

JE SUIS TRES CONTENTE POUR VOUS

C'est génial

HOLA HOLA HOLA

Vous voilà à 4 désormais : vous verrez ce sera du pur bonheur

:wink:

A bientôt de vous lire

=====================

PASCA / Ta petite Lilou est superbe
Raconte nous tout

Ici pour ma part : tout va très bien

salut les filles !

FELICITATIONS Linette ! des jujus nés un vrendredi 13, ça vous portera sans doute bonheur !!! c'est original en tout cas et j'espère te retrouver dans le rayon "bébés nés en juillet 07".

pasca, corblin, coco ... également

à très bientôt !

Félicitations aux parents d'Ines et de Yanis !!! Beaucoup de bonheur à vous 4 et bon courage pour l'organisation ! :lol:
Félicitations aussi à Pasca pour sa belle petite Lilou ;)

kikou les filles

me voici de retour !!!!!

tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutient, Mr linette me tenait informee tous les jours ;-) d'ailleurs je crois qu'il a pris gout a ce forum, lol.

la mort de mon grand pere m'a donne la force de donner naissance a ces 2 petits anges , Ines et Yanis, nes le 13/07/07 par cesarienne.

je tiens aussi a feliciter notre pasca HOLA pour sa magnifique lilou !!!!!!!

pour ma part, je suis rentree a la clinique le 09/07/07 car gygy voulias me garder sous observaton pendant 10 jours. j'ai perdu les eaux dans la nuit du 11 au 12/07 avec des contractions toute la journee du 12. Mais pas de loulous en vu. J'avais des contractions mais pas du tout regulieres danc gygy a prefere attendre que le travail se fasse tout seul.
vendredi matin, gygy ne voyant rien se passer decide de declencher l'accouchement et je suis restee 8 heures en travail avec le col resté ouvert a 2. A 18 heures, gygy decide d'une cesarienne d'urgence.
et a 19h28 et 19h35, mes 2 amours ont vu le jours mais ont du etre transferes dans un etablissement pour des soins plus pousses, car Yanis a eu une infection du a la rupture des eaux.
mais bon aujourd'hui tout va mieux, Ines a encore un peu de mal a teter mais elle commence a prendre du poids , c'est un bon signe. Pour Yanis tout va bien, il boit bien tous ses bib, on est trop contents!!!!!
j'espere les avoir tres vite avec moi, car c'est tres dur d'etre separee de ses loulous, ils me manquent trop !!!!!! heureuresment je vais les voir tous les jours !!!!!

desolee pour ce roman :oops:

gros bisous a toutes
linette