clotilde, comment te sents-tu? j'espere que tu te reposes bien . est ce que ton traitement contre les remontees acides t'a calmé? j'espere pour toi que cela est rentre dans l'ordre.
en fait je suis rentree simplement hier de la clinique, je n'en pouvais plus. j'etais a la fois separee et de mon homme et de mes enfants, je n'arretais pas de pleurer , du coup il m'ont laisse sortir. ( en meme temps, je me sentais vraiment mieux, juste un peu mal quand je me leve, mais sinon, tout va bien) L'hopital ou ont ete transferes mes loulous ne veulent pas nous donner de date pour eviter quon soit decus s'ils doivent les garder encore un peu.
En fait tout se fait par etape, ils sont passes du service de reanimation a celui de pediatrie. la ils ne sont plus en couveuse mais dans des lits.Ils vont de mieux en mieux mais je n'ai pas de date de sortie. En attendant on va les voir tous les jours et on se rend compte des progres a chaque fois, c'est super.
Cali, oui comme tu le dis. D'ailleurs Yanis a eu de la fievre a la naissance et a eu quelque probleme respiratoire.
OUi la clinique m'a mise sous antibiotique mais ont ete trop long a se decider a me faire une cesa. Ils ont absolument voulu me faire accoucher normalement, mais vu que les contractions n'etaient pas assez fortes, enfin ils ont decides d'une cesa. Sincerement apres tant d'heure de travail, j'etais epuisee et physiquement et mentalement. Mais lorsque j'ai entendu mes bb pour la 1ere fois, cela a ete un moment trop magique !!!!!!!
c'est un moment vraiment inoubliable !!! donner la vie est la plus belle chose que j'ai pu faire dans ma vie.