FemiBBjuillet 2007 ! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut Linette !

Ravie de te revoir parmi nous ! Ne t'excuse pas pour ton "roman" comme tu dis; on est très contentes d'avoir de tes nouvelles. Que d'émotions et d'épreuves tu as traversées. Pour ma part, je suis ravie pour toi que tout rentre dans l'ordre. Quand rentres-tu chez toi avec ton mari et tes loulous exactement ?

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je m'incruste un peu sur votre post, déjà félicitations aux nouvelles mamans.

Je voulais intervenir pour poser une question à Linette, car en fait je suis assez choquée qu'un médecin aie pu te laisser presque 2 jours avec la poche des eaux percée avant d'intervenir. Il a fait des injections d'antibiotique au moins ? Car j'ai tjs entendu dire qu'au bout de 12H de poche des eaux percée, les risques d'infection apparaissent.

Enfin tes 2 merveilles vont bien, c'est le principal, mais j'ai halluciné en lisant ton récit.

Gros bisous.

clotilde, comment te sents-tu? j'espere que tu te reposes bien . est ce que ton traitement contre les remontees acides t'a calmé? j'espere pour toi que cela est rentre dans l'ordre.

en fait je suis rentree simplement hier de la clinique, je n'en pouvais plus. j'etais a la fois separee et de mon homme et de mes enfants, je n'arretais pas de pleurer , du coup il m'ont laisse sortir. ( en meme temps, je me sentais vraiment mieux, juste un peu mal quand je me leve, mais sinon, tout va bien) L'hopital ou ont ete transferes mes loulous ne veulent pas nous donner de date pour eviter quon soit decus s'ils doivent les garder encore un peu.
En fait tout se fait par etape, ils sont passes du service de reanimation a celui de pediatrie. la ils ne sont plus en couveuse mais dans des lits.Ils vont de mieux en mieux mais je n'ai pas de date de sortie. En attendant on va les voir tous les jours et on se rend compte des progres a chaque fois, c'est super.

Cali, oui comme tu le dis. D'ailleurs Yanis a eu de la fievre a la naissance et a eu quelque probleme respiratoire.
OUi la clinique m'a mise sous antibiotique mais ont ete trop long a se decider a me faire une cesa. Ils ont absolument voulu me faire accoucher normalement, mais vu que les contractions n'etaient pas assez fortes, enfin ils ont decides d'une cesa. Sincerement apres tant d'heure de travail, j'etais epuisee et physiquement et mentalement. Mais lorsque j'ai entendu mes bb pour la 1ere fois, cela a ete un moment trop magique !!!!!!!
c'est un moment vraiment inoubliable !!! donner la vie est la plus belle chose que j'ai pu faire dans ma vie.

Salut Linette !

encore félicitations !!!! ton "roman" ne nous ennuie pas du tout ! au contraire, ça fait tellement plaisir de voir que tout va bien pour tes deux loulous, tu mérites double félicitations ! comment tu fais alors pour l'allaitement ? tu alternes biberon et sein, un coup Yanis, un coup Ines ? en tous cas, reposes toi bien aussi !

plein de pensées à toutes les autres bien sûr !

Coucou Linette !
Ben dis donc, je suis touchée que tu te sois souvenue de mes petits tracas gastriques avec toutes les émotions que tu as dû gérer dernièrement ! Je me posais la même question que Fémini (qui va bien aussi j'espère ?) à savoir : comment ça va se passer ? allaitement ou biberon ou alternance des deux ?
Je te souhaite que vos loulous d'amour reviennent le plus tôt possible à la maison.
De mon côté, les remontées gastriques, ça va mieux grâce au traitement mais je mentirai si je disais que je mange avec appétit... Je ne prends pas bp de poids mais BB lui si !! Alors c'est l'essentiel :lol:
Sinon, je suis rendue au même stade que vous toutes il y a quelque temps : je dors de moins en moins bien et il me tarde de voir mon petit Thomas !!! (eh oui ça m'a échappé...normalement, je ne divulgue pas le prénom :wink: ) Le papa et moi sommes prêts à l'accueillir : la chambre, les poussettes, transat et Cie, les vêtements ... on a tout ! Reste qq achats à faire pour moi (nuisette pour l'hosto par ex.)
Voilà voilà ! C'est moi qui fais un roman là .... :wink:

Allez bisous à toutes quoique nous sommes moins nombreuses à présent !