FemiBBJFevrier 2008 | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Salut! Les filles juste pour dire que je suis toujours là. Je suis toujours dans mon délire de nettoyage :roll: J'y retourne de ce pas car je n'ai pas encore fini, j'y vais mollo du coup ça prend du temps :roll:

Fran, je suis sûre que tout ira bien, essaie de ne pas trop psychoter. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Bientôt, tu auras ton bout chou dans tes bras et tout sera oublié.

Bisous, Saou.

F

Francesita

Guest
Saou, je ne psychotte pas, je prends des renseignements que j'aurais dû demander hier :roll: Le gygy est tellement peu bavard que du coup, j'en deviens muette aussi et, sur le coup, je n'ai pas de questions à lui poser et, c'est en rentrant à la maison que j'en ai plein :lol:
Ne force pas trop non plus sur le ménage, tu vas user les pavés :lol:

En tous cas, merci pour toutes ces précieuses expériences, j'espère que ma tension ne va pas augmenter d'un coup car je suis à 8/3 actuellement et, les trop grandes différences de tension sont très mauvaises...

En tous cas, vraiment, je suis touchée par votre soutien et vos explications!

Ps: Pasca, ta fille est magnifique, elle a des yeux :heart:

merci pour le compliment :oops:
Personnelement j'aurais aimé me renseigner avant mon 1er accouchement mais c'est arrivé trop vite et je ne savais pas qu'on pouvais être malade quand on nius déclenché un accouchement.

En tout cas j'espère que ta tension va remonter un t'tit peu quand même car il ne voudrais pas que bb soit en aryhtmie !!

gros bisous à toi et bon courage :wink: