mape a dit:
jesy a dit:
pour Théo j'ai été déclenché à J+4 par pause de gel, car aucune, mais aucune contractions même le matin du déclenchement
alors si tu souhaites plus de renseignements (bien que mape est déjà bien expliquer le sujet :wink:
Saou au rapport !!!
bon je reourne a ma pause dej

:wink:
Ah non non, je peux pas donner de renseignements sur le déclenchement... hihi, j'en ai pas eu :wink:
Mais je crois que tu devais quand même avoir le col favorable, car il me semble qu'on ne peut pas déclencher un col pas assez mur, que c'est voué à l'échec. C'est ça?
8/3 c'est peu mais, c'est comme ça et y'a rien à faire! J'ai pas mal de vertiges dès que je reste debout...
D'ailleurs, interdiction de conduire et je dois rester à la maison. Mais elle remonte depuis peu: la SF m'a dit que c'était le signe de la fin :wink:
Je crois qu'il y' a d'abord pose du gel et si col "réceptif" alors, on met une perf.
J'ai des contractions pas super douloureuses mais très fortes, ça me fait comme un étau... et j'en ai même sans bouger (une de mes activités favorites! :wink: ) Pour les décharges, je commence à connaître: la dernière fois, je n'ai pas pu me lever pendant plus d'une heure tellement ça me faisait mal
Pour la douleur, je ne sais pas si ça peut être une allergie car, au début de la grossesse, je n'avais pas mal du tout. C'est comme si c'était plus lubrifié du tout, je dois devenir une chochotte mais, va falloir que je me durcisse un peu avant le jour J (ou J+4

)
Mille mercis les filles de m'aider, de me rassurer et d'être là!