FemiBBJFevrier 2008 | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

jesy a dit:
pour Théo j'ai été déclenché à J+4 par pause de gel, car aucune, mais aucune contractions même le matin du déclenchement :lol:

alors si tu souhaites plus de renseignements (bien que mape est déjà bien expliquer le sujet :wink:

Saou au rapport !!!

bon je reourne a ma pause dej :lol: :wink:
Ah non non, je peux pas donner de renseignements sur le déclenchement... hihi, j'en ai pas eu :wink:

Mais je crois que tu devais quand même avoir le col favorable, car il me semble qu'on ne peut pas déclencher un col pas assez mur, que c'est voué à l'échec. C'est ça?

F

Francesita

Guest
mape a dit:
jesy a dit:
pour Théo j'ai été déclenché à J+4 par pause de gel, car aucune, mais aucune contractions même le matin du déclenchement :lol:

alors si tu souhaites plus de renseignements (bien que mape est déjà bien expliquer le sujet :wink:

Saou au rapport !!!

bon je reourne a ma pause dej :lol: :wink:
Ah non non, je peux pas donner de renseignements sur le déclenchement... hihi, j'en ai pas eu :wink:

Mais je crois que tu devais quand même avoir le col favorable, car il me semble qu'on ne peut pas déclencher un col pas assez mur, que c'est voué à l'échec. C'est ça?
8/3 c'est peu mais, c'est comme ça et y'a rien à faire! J'ai pas mal de vertiges dès que je reste debout...
D'ailleurs, interdiction de conduire et je dois rester à la maison. Mais elle remonte depuis peu: la SF m'a dit que c'était le signe de la fin :wink:

Je crois qu'il y' a d'abord pose du gel et si col "réceptif" alors, on met une perf.

J'ai des contractions pas super douloureuses mais très fortes, ça me fait comme un étau... et j'en ai même sans bouger (une de mes activités favorites! :wink: ) Pour les décharges, je commence à connaître: la dernière fois, je n'ai pas pu me lever pendant plus d'une heure tellement ça me faisait mal :lol:

Pour la douleur, je ne sais pas si ça peut être une allergie car, au début de la grossesse, je n'avais pas mal du tout. C'est comme si c'était plus lubrifié du tout, je dois devenir une chochotte mais, va falloir que je me durcisse un peu avant le jour J (ou J+4 :lol: )

Mille mercis les filles de m'aider, de me rassurer et d'être là!

jesy

le fantôme du Fémi
et bien limite quand meme car si mon col avait été favorable j'aurais eu un déclenchement par perf (comme pour ma fille) mais il était mou

j'ai été hospitalisée la veille de mon déclenchement, le lendemain dés 8h je suis monté en salle de travail et pose du gel a 8h30 le temps de faire de vérifier le col et de faire un monito.

Ensuite ben l'attente 3 heures après je n'avais tjr pas de grosses contractions :? une 2eme pause de gel a été envisagé :?

mais vers midi 11h30 la poche des eaux c'est fissuré et 30 minutes plus tard j'ai eu envie d'aller aux toilettes (pipi) arf qu'elle riche idée j'ai eu ...

tout c'est enclencher très vite perte des eaux, contractions, ouverture de col rapide bref la totale ... je ne donnerais pas plus de détail sur mon accouchement, car ça pourrait vous faire peur :oops:

mais Théo est né à 15h45 donc 7h45 apprête la pose du gel :wink:

F

Francesita

Guest
Ca peut être long en fait après la pose du gel et tant que le col n'est pas modifié, on ne fait pas de perf c'est ça?

jesy

le fantôme du Fémi
une perf te sera poser au moment du travail proprement dis, mais pas pendant l'attente après la pose du gel (enfin ça c'est passer comme ça pour moi)

Par contre, il y a aussi le déclenchement par perf c'est ce que j'ai eu pour ma fille ...