FemiBBJFevrier 2008 | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
PASCA a dit:
merci pour le compliment :oops:
Personnelement j'aurais aimé me renseigner avant mon 1er accouchement mais c'est arrivé trop vite et je ne savais pas qu'on pouvais être malade quand on nius déclenché un accouchement.

En tout cas j'espère que ta tension va remonter un t'tit peu quand même car il ne voudrais pas que bb soit en aryhtmie !!

gros bisous à toi et bon courage :wink:
Aryhtmie, c'est quoi? :oops:

Une diminution du ryhtme cardiaque.
La sage femme le vérifie à chaque monito :wink: Le tiens et celui du bb.
Y compris pendant l'accouchement

F

Francesita

Guest
PASCA a dit:
Une diminution du ryhtme cardiaque.
La sage femme le vérifie à chaque monito :wink:
Aaaaaaaaaah, non, ça ça va! Mon gygy et les SF m'ont dit que la tension basse n'affectait que la maman en fait, ça n'est pas dangereux pour le bébé: contrairement à la tension haute...
Merci encore Pasca!

micha

Fan de mes zèbres
Désolée Fran mais mon col était fermé de chez fermé et j'ai eu un décollement des membranes...Je l'ai su pendant que le gyneco me le faisait...Ca, c'est jouissif !!

Pose du gel aussi. La pose de la perf ne se fait que quand le col devient plus mou et s'ouvre. J'en n'ai pas eu parce que le col ne s'est jamais ouvert ! :D

F

Francesita

Guest
micha a dit:
Désolée Fran mais mon col était fermé de chez fermé et j'ai eu un décollement des membranes...Je l'ai su pendant que le gyneco me le faisait...Ca, c'est jouissif !!

Pose du gel aussi. La pose de la perf ne se fait que quand le col devient plus mou et s'ouvre. J'en n'ai pas eu parce que le col ne s'est jamais ouvert ! :D
Pffff j'comprends plus rien, la sage femme m'a dit décollement de membranes quand le col est ouvert... :oops: Ca fait mal alors?