FemiBBJFevrier 2008 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Merci beaucoup à vous toutes... :oops:

Saou, merci pour les conseils pour Vert Baudet ! Effectivement ce matin ça marchait pas bien... Mais bon vu qu'on va aller faire les magasins, je verrais sur place et au pire s'il me manque des trucs je regarderai demain matin ! :wink:
Et puis j'ai demandé à la sage femme si c'était raisonnable et elle m'a donné son feu vert !

Mon homme aura peut-être pas le temps de poster, mais vous inquiétez pas, je comptais bien sur les sms moi aussi ! :wink:

Euh et j'ai une tite question... Les slips filet faut en prendre aussi quand on a une césa ? :roll:

Bon, ba je vais ouvrir le bal... Et dire que tu pensais que tu partirais la 1ère Mélo, j'espère que tu m'en veux pas ! :wink:

Et je tenais à vous dire aussi, à la veille de notre 100ème page de ce post, que j'ai vraiment passé de supers moments avec vous pendant tous ces mois qui sont passés à une vitesse folle ! Je n'aurais jamais pensé trouver autant de chaleur, d'amitié et d'humanité sur internet... Vous êtes vraiment toutes des femmes et des futures mamans extraordinaires (et c'est pas pour te faire enfler le melon Fran !) !

Bon je vais arrêter là parce que sinon vous allez me faire pleurer... :oops:

Gros bisous ! :wink:

t'en vouloir moi :D pas le moin du monde :D :wink:
je veus profiter de mon bidou jusqu'a ce que mon minibout se décide parceque ce sera peut etre ma dernière grossesse donc je veus absolument profiter de mon gros bidou jusqu'a la dernière minutes :wink:
pour ce qui est des slips filet avec une césa je sais pas :shock: mais bon tu peus toujours en rpévoir au cas ou :wink: c'est ps très cher ils sont entre 4 et 5 euros et y'en a 5 dans la pochette :wink:
gros bisous
mélo

F

Francesita

Guest
Et ben moi, tu m'as fait pleurer ma Mélo, bon ok j'ai la larme facile mais bon, faut pas dire choses comme ça!! :oops: C'est vrai que ce post va se terminer d'ici peu et en plus, moi, je suis la dernière, personne ne m'aidera à tenir jusqu'à la fin :cry: . On pourrait aussi se donner nos msn par mp, ça serait plus sympa, non?
J'espère que vous n'êtes pas trop débordés et que vous êtes sereins!
On pensera toutes bien bien fort à vous et on va tout faire pour pas trop s'inquiéter quand on n'a pas de nouvelles hein Mélo??? :lol:
Pour les culottes, tu perds aussi beaucoup de sang pour une césa donc, faut en avoir aussi, par contre, parfois, en magasins pas chers, t'as des culottes en tissus pour moins chers donc, c'est à regarder... :wink:
Attention à Mélo qui dit qu'elle ne t'en veut pas mais, je suis sûre que :^o Bisous Mélo!

Bisous ma belle!
Bisous mes févriettes!

Calimérote

Peoplette de compet
Roh là là que de nostalgie sur ce post aujourd'hui, c'est vrai que ça fait tout bizarre. Je suis sure que tout va bien se passer Mojo, les slips filet, je pense que tu peux en prendre aussi, le tout est qu'ils ne montent pas trop haut pour pas gêner au niveau de la cicatrice de la césa. MOi je les ai achetés à leclerc, ils n'étaient pas bien chers.

Fran on sera tjs là pour te soutenir même qd nos bébés seront nés, bon ok on aura surement moins de temps, mais on ne te laissera pas seule et tu ne seras pas forcément la dernière à accoucher, si j'accouche à terme et que tu accouches un peu plus de 2 semaines avant, tu me grilles :wink:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Roh là là que de nostalgie sur ce post aujourd'hui, c'est vrai que ça fait tout bizarre. Je suis sure que tout va bien se passer Mojo, les slips filet, je pense que tu peux en prendre aussi, le tout est qu'ils ne montent pas trop haut pour pas gêner au niveau de la cicatrice de la césa. MOi je les ai achetés à leclerc, ils n'étaient pas bien chers.

Fran on sera tjs là pour te soutenir même qd nos bébés seront nés, bon ok on aura surement moins de temps, mais on ne te laissera pas seule et tu ne seras pas forcément la dernière à accoucher, si j'accouche à terme et que tu accouches un peu plus de 2 semaines avant, tu me grilles :wink:
Bouh je déteste la nostalgie :cry:
Je file faire une lessive alors :oops:
Merci Cali :heart: