FemiBBJFevrier 2008 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Blanchette

Well-Known Member
Beaucoup de courage dans cette attente Mojo et j'espère que tu pourras la garder encore un peu au chaud

Sinon j'aime bien Thalia :wink:

Merci à vous !

Fran, merci aussi de ton avis même si ton préféré n'est pas dans ma liste ! :lol:

Mélo, vu ses parents je crois que si c'est aussi une désordonnée, chez nous ça va vite être l'apocalypse... :roll:

Bon je voulais acheter des trucs chez sur le site de vert baudet mais ça marche pas... Sur une brochure que j'ai, j'ai vu qu'on pouvait être livré en 48h, vous avez déjà essayé ?

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
A la base tu es une févriette donc tu resteras une févriette :D
Bien dit Cali!
Saou a dit:
C'est le mois prévu qui compte donc tu restes une févriette même si petite puce sera là avant
Bien dit Saou!

Mojo:
En lisant le post des mamans de Novembre 2006 (Tess, Skinette,Séti...) j'ai vu qu'avec Vert Baud*t, y'avait toujours des gros soucis de livraison quand c'était à la maison alors peut être en relais colis c'est mieux, va savoir...

Mille excuses pour le prénom, en fait en voulant écrire Léonie, j'ai pensé à son anagramme Noélie (une petite que je connais), pffffffff, je voulais dire en plus que j'aimais beaucoup Léonie, désolée, je devrais avoir un quota de messages par jour pour pas dire trop de conneries :oops:
Gros bisous aux FEVRIETTES!!! :wink:

Les excuses sont acceptées Fran, et ça m'a bien fait rire ! :lol:

Bon ba voilà, les choses se confirment mes petites févriettes adorées...
Le gynéco m'a appelée ce matin, je suis de nouveau hospitalisée demain après-midi pour être sous haute surveillance. Maintenant il me parle de me faire tenir jusqu'à la semaine prochaine... On va voir...
J'espère juste ne pas être séparée de ma puce à sa naissance et ne pas être envoyée trop loin de chez moi si je dois être transférée... :?
La sage femme m'a dit de me préparer à ne pas récupérer notre puce tout de suite vu qu'il faut qu'elle fasse 2kg pour sortir...
Du coup ce soir on va filer faire les soldes pour acheter ce qui nous manque !
Et puis je vais aller préparer ma valise et celle de ma fille, ça fait vraiment bizarre de se dire que dans quelques jours on va être parents... J'ai vraiment peur de pas être à la hauteur...

De toute façon, je verrais s'il y pas moyen de squatter un ordi à la clinique et puis jusqu'à demain aprèm, je vous lâche pas ! :wink:

Gros bisous à vous en espérant que vous allez toutes bien ! :wink: