FemiBBJFevrier 2008 | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Ca se précise Claire, bon eh bein il va falloir lui prévoir des petits vêtements de préma à cette puce alors.

Je suis sure que vous serez à la hauteur, on se pose des questions c'est normal, moi aussi parfois j'ai l'impression que je ne vais pas assurer.

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Les excuses sont acceptées Fran, et ça m'a bien fait rire ! :lol:

Bon ba voilà, les choses se confirment mes petites févriettes adorées...
Le gynéco m'a appelée ce matin, je suis de nouveau hospitalisée demain après-midi pour être sous haute surveillance. Maintenant il me parle de me faire tenir jusqu'à la semaine prochaine... On va voir...
J'espère juste ne pas être séparée de ma puce à sa naissance et ne pas être envoyée trop loin de chez moi si je dois être transférée... :?
La sage femme m'a dit de me préparer à ne pas récupérer notre puce tout de suite vu qu'il faut qu'elle fasse 2kg pour sortir...
Du coup ce soir on va filer faire les soldes pour acheter ce qui nous manque !
Et puis je vais aller préparer ma valise et celle de ma fille, ça fait vraiment bizarre de se dire que dans quelques jours on va être parents... J'ai vraiment peur de pas être à la hauteur...

De toute façon, je verrais s'il y pas moyen de squatter un ordi à la clinique et puis jusqu'à demain aprèm, je vous lâche pas ! :wink:

Gros bisous à vous en espérant que vous allez toutes bien ! :wink:
Oh ça arrive tellement vite, j'en ai les larmes aux yeux :heart: de joie, de peur, d'émotions, d'impatience!!! J'espère que vous n'êtes pas trop angoissés et que vous allez gérer ça comme des chefs!
Ne te fatigue pas trop cet aprem, tu peux même faire ça sur le net les soldes: avec certains sites c'est en 24/48 heures à la maison... et ton chéri pourra te les apporter...
Je pense foooooooooooooooooooooooooooooooooort à vous deux (bientôt 3) et dis à ton chéri de nous donner des nouvelles chaque 30/35 minutes :lol:

Bisous ma belle!!!

bah alors qu'est ce que je vois ma tite mojo puce va nous devancer :wink:
en tous cas tu n'as vraiment pasà t'inquiéter ,vous serez à la hauteur ça je n'en doute absolument pas :wink:
l'instinct maternel ainsi que paternel naitra au meme moment que ta pépette montrera le bout de son petit nez :D
j'epère que ton chéri pourra nous donner des news au pire je te harcélérais de sms :lol: :lol:
ça fais quand meme bizrre de se dire que s'ayez nos bébé d'amour vont arriver ,ces 9 mois sont passé à une vitesse incroyable ,je suis toute bizarre en pensant que dans quelques jours tu auras ta tite princesse dans les bras :oops:
une chose est sur ma puce c'est que je vais pensé très forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttt à toi
en je te jure qu'on va pas te lacher de sitot parceqe tu reste une févriette de coeur :heart:
je t'embrasse ma puce
mlo

Claire, ne t'inquiètes pas tu seras forcément à la hauteur si tu écoutes ton bon sens et ton coeur. Tu verras ton bébé te guidera pour devenir sa maman. Par contre, n'écoutes pas les différents conseils des magazines ou autres car pour eux tu ne fais jamais assez ou bien. Je travaille avec des jeunes parents depuis 10 ans maintenant et j'ai toujours constaté que lorsqu'ils savent s'écouter et se faire confiance, ils s'en sortent comme des chefs.

Pour le site verbaudet, il faut toujours choisir la livraison en relais, c'est plus rapide et plus fiable. Ca marche mais ce matin il y a eu beaucoup de connection alors c'était difficile de se connecter et de faire ses achats. Ca marche mieux maintenant. Si vous voulez bénéficier de frais de port gratuit et de cadeaux, ce site est génial: www.ma-reduc.com.

Bisous, saou.