FemiBBJFevrier 2008 | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou les marmottes !

Voilà j'ai eu mon 2ème monito et faut que retourne à la maternité cet aprèm pour refaire un contrôle plus long... :(
J'ai eu une contraction et le rythme cardiaque de ma puce a bien baissé pendant 2 minutes. Du coup rebelotte cet aprèm mais plus longtemps pour voir si elle nous refait le coup... Reste à savoir si je vais avoir une contraction à ce moment là vu que j'en ai plus trop depuis que je suis au repos ! :roll:
La sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter vu que j'étais sur le dos au moment de la contraction...
On verra ça cet aprèm !

J'espère que vous allez toutes bien vu que le post est un peu déserté ces temps ci...

Alseno, j'espère que ton écho va bien se passer et que tu vas vite venir nous mettre des super photos ! :wink:

Mélo, je t'envoie plein de bisous !

Cali, Fran, bon petit déj' ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
J'espère que ça va aller Claire, dis donc que d'inquiétudes ma pauvre, j'espère qu'ils ne vont pas te garder, sinon ton chéri va être perdu sans toi :lol:

Moi je viens de me lever, tout va bien, cet aprem j'ai encore un cours de prépa à l'accouchement, on va encore apprendre à respirer, je suis pas sure de pouvoir penser à tout ça le moment venu qd même :roll:

Bisous bonne journée, tu nous tiens au courant Claire.

C'est sûr qu'il va être perdu ! :lol: Mais bon en prévision, je lui avais montré (encore une fois) comment marchait le lave linge, histoire qu'il n'ait pas d'excuses ! :wink:

Mais bon normalement même s'ils détectent encore une fois que le rythme cardiaque baisse pendant une contraction, j'aurai de nouveau un contrôle dans le week-end, mais ma sage femme ne m'a pas dit qu'ils me garderaient... :roll: J'espère car passer les fêtes à la clinique... :?

Tu es à ton cour n°combien ? Moi je vais au 2ème avec mon homme le 27. J'espère que les autres futures mamans seront un peu plus gaies que pour le 1er... :roll:

Je crois que je vais aller me prendre un petit doliprane car j'ai un bon mal de tête qui s'installe...

Gros bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Je dois être au 5ème cours je crois, moi en général on est tous les 2 avec mon chéri, sauf la dernière fois y avait 2 autres futures mamans dont ma voisine de pallier :lol:

coucou mes fevriettes de noel

Y'a bien longtemps que je ne suis pas passé.
J'avoue que j'ai la flemme de lire tout ce que vous ecrivez
On est qd meme le post le + bavard.

Me concernant je suis donc arreté depuis jeudi dernier et je vois ma gygy cet aprem mais mon echo est prevue que le 05 janvier. C'est long surtout que je m'inquiete un peu! tout le monde me dit que mon ventre est tout petit et on se demande ou je mets ma fille, que je vais faire un tout petit bebe.
Ah leurs reflexions qui nous mettent le doute et le bourdon....j'en parlerai a gygy tout a l'heure. surtout que a la naissance, mon mari et moi etions pas maigre.

Sinon depuis mercredi j'ai pas mal de contractions j'ai l'impression! tantot douloureuse tantot non , juste que je sens que mon ventre est bizarre et quand je le touche il est tout dur.
Sinon hier j'ai passé pas mal de temps allongée car j'avais non seulment des contractions et aussi des douleurs de regles.
Pourtant j'ai rien fait comme effort! mais va bien falloir ma maison est dans un etat pire que la maison du cochon. si si je vous assure.
Mon mari a plein de boulot et quand il rentre le soir il travaille encore. Ca m'ennuie de lui demander de faire tout dans la maison.
Bref va falloir qu'on s'organise.
J'ai rdv chez l'anesth le 11/01.
et mes 3 prochains cours de prepas sont le 04/01 et le 11/01 ou ce jour la j'en aurais 2.
tout va s'accelerer debut janvier mais va pas trop falloir que je m'agite non plus.

Sinon mes cadeaux de noel sont presques tous faits! Me reste ma belle soeur mais ca peut attendre qq jours car on la voit que le 01 janvier.
et aussi ma maman et la par contre je seche. Au pire je lui offrirai un bon cadeau au moins elle fera ce qu'elle veut avec.

Ce soir nous avons rdv avec le courtier pour l'achat de notre appart! la meilleure offre qu'il ait pu nous negocier c'est avec la bnp dc on a pris rdv pour le 05/01 (pas possible avant) pour ouvrir un compte et surmenet la demande de pret.
J'espere que tout ca va aller vite car je sature avec les mamouths qui vivent au dessus de ma tete! comme on dit je commence a peter les plombs.

bonne journee