Allé Cali, je suis sûre que tout va bien se passer ! :wink: Et puis il y tellement de choses à faire que ça passera aussi vite qu'un éclair !
Et puis dis toi que tu seras (peut-être) tranquille pour un an !
Mélo, comment ça va ce matin ? :?:
Moi ça va à part que j'ai les boules contre mes bestioles !!!!
Ma chienne m'a fait tomber ce matin... :evil: En plus de 4 ans c'est la 1ère fois que ça m'arrive...
Et ensuite on remonte, je l'avais déjà bien engueulé... Et qu'est ce que je la vois manger ? Les crottes de la chatte !!!!
Avec mon homme on voyait bien qu'en ce moment il y avait beaucoup de litière par terre, mais on se disait que le minette mettait beaucoup de vigueur à gratter... Et ben pas du tout, c'est la chienne qui se tapait les crottes et en mettait partout !!!! :evil: :evil: :evil:
Donc elle s'en ait pris une bonne et ça va être balcon toute la journée... Je veux plus la voir !
En plus la minette est déchainée et s'attaque au sapin toutes les 5 minutes... Elle enlève toutes les boules une par une et les trimballe de partout dans l'appart dans sa gueule... :roll: Heureusement qu'elle me fait des câlins et qu'elle me réchauffe bien sur le canapé ! :wink:
Sinon hier j'ai eu un truc bizarre... Déjà j'ai été très fatiguée toute la journée et le soir j'ai eu mal dans le bas du ventre... Et dans les reins, mais c'était une douleur diffuse... Surtout quand j'étais debout... Ca fait comme ça quand les ligaments tirent ?
Bon, je vais aller surfer un peu sur le net essayer de trouver la poussette qu'on va acheter (il serait peut-être temps... :roll: ) !
Vous avez quoi vous déjà comme modèle ?
Bisous et bonne journée aux bidous ! :wink: