FemiBBJFevrier 2008 | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les févriettes,

Bah alors Mélo qu'est ce qui t'arrive ???? J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui.

Mojo, tu te reposes bien ?

Moi tout va tjs super bien, à part que Noël approche :roll: Bon allez dans 6 jours tout le monde sera reparti et moi je serai de nouveau tranquille à la maison :D

Allé Cali, je suis sûre que tout va bien se passer ! :wink: Et puis il y tellement de choses à faire que ça passera aussi vite qu'un éclair !
Et puis dis toi que tu seras (peut-être) tranquille pour un an ! :D

Mélo, comment ça va ce matin ? :?:

Moi ça va à part que j'ai les boules contre mes bestioles !!!!
Ma chienne m'a fait tomber ce matin... :evil: En plus de 4 ans c'est la 1ère fois que ça m'arrive...
Et ensuite on remonte, je l'avais déjà bien engueulé... Et qu'est ce que je la vois manger ? Les crottes de la chatte !!!!
Avec mon homme on voyait bien qu'en ce moment il y avait beaucoup de litière par terre, mais on se disait que le minette mettait beaucoup de vigueur à gratter... Et ben pas du tout, c'est la chienne qui se tapait les crottes et en mettait partout !!!! :evil: :evil: :evil:
Donc elle s'en ait pris une bonne et ça va être balcon toute la journée... Je veux plus la voir !
En plus la minette est déchainée et s'attaque au sapin toutes les 5 minutes... Elle enlève toutes les boules une par une et les trimballe de partout dans l'appart dans sa gueule... :roll: Heureusement qu'elle me fait des câlins et qu'elle me réchauffe bien sur le canapé ! :wink:

Sinon hier j'ai eu un truc bizarre... Déjà j'ai été très fatiguée toute la journée et le soir j'ai eu mal dans le bas du ventre... Et dans les reins, mais c'était une douleur diffuse... Surtout quand j'étais debout... Ca fait comme ça quand les ligaments tirent ?

Bon, je vais aller surfer un peu sur le net essayer de trouver la poussette qu'on va acheter (il serait peut-être temps... :roll: ) !
Vous avez quoi vous déjà comme modèle ?

Bisous et bonne journée aux bidous ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ah le chien qui mange les crottes de chat je connais !! Le pb c'est qu'une fois qu'ils y ont gouté, je crois que c'est fouttu, elle te le fera tout le temps.

Hier le chat a couru et paf elle a enlevé une guirlande du sapin et fait tomber la guirlande électrique, elle est vite partie se planquer, elle savait qu'elle avait fait une bêtise.

Ah ces animaux hein !!!!

Euh par contre, je ne vais pas être tranquille pour un an, parce que dans moins de 2 mois, y a un bébé qui arrive, alors ils vont forcément se pointer ici :twisted:

Pour tes douleurs d'hier, t'avait pas le ventre dur en même temps ? C'était pas des contractions ?

La poussette, moi j'ai la Pliko P3 de chez Peg Perego.

En fait, ma chienne avait déjà essayer de manger les crottes... Mais on l'avait vite calmé ! C'est par période j'ai l'impression, peut-être qu'elle a besoin de nutriments et de vitamines qu'elle trouve là où elle peut... :roll:

En tout cas ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à criser avec mes bestioles ! :wink:

Pour hier, non je n'avais pas le ventre dur, juste cette douleur... :? J'en parlerai demain à la sage femme.

Pour la famille, ils vont se pointer voir le bébé, mais ils vont pas squatter chez vous quand même ?

Pour la poussette, elle a l'air bien la tienne ! Mais bon, c'est mon grand-père qui nous l'offre et je veux pas qu'il y mette trop non plus... Donc on attend les soldes... :roll:

Et Fran, Mélo, Alseno, vous êtes où ?
J'espère que vous allez bien !

Calimérote

Peoplette de compet
Si si ils vont squatter vu que la famille n'habite pas dans le coin :?

Ma mère va surement venir sur un WE et elle est seule, mais la belle famille, ils vont se pointer à 4 et je ne sais pas pour combien de temps, j'en suis malade à l'avance, je vais essayer d'aborder le sujet à Noël, j'ai pas envie de me les coltiner pendant 4 jours à la maison :(