FemiBBJFevrier 2008 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Juste pour vous dire que je n'ai pas eu de contraction pendant le monito qui a duré 1h... :roll:
Du coup il faut que j'y retourne demain, dimanche, lundi c'est la sage femme qui vient chez moi et mardi... :?
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de souci en cas de contraction... :prayer:

j'attendais justement de tes nouvelles claire :wink:
bon bah il te reste plus qu'a te reposer un max ma belle jusqu'a dmain pour le prochain monito :wink:
bisos
mélo
ps :tu nous tien au courant pour demain :!:

Ba dis donc, tu dégaines sur le clavier plus vite que ton ombre ! :wink:

Je vous tiens au courant, mais je sais pas du tout à quelle je vais y aller... Faut que je me tienne prête pour 9h mais s'ils ont du monde ils peuvent très bien me dire de ne passer qu'à 16h... :roll:

Et toi ça va ?

oui mieux je te remercie :wink:
le choses sont rentrés dans l'ordre et heureusement j'en pouvais plus :?
il a fallu que je vide mon sac aussi auprès de mon chéri qui n'as toujours pas coupé le cordon ombilical avec sa maman et ça me pesait trop depuis quelques temps :?
du coup j'ai tous balancé et je me sent plus légère
en tous cas t'inqiète je suis sur que ta puce t'as joué un mauvais tour :wink:
tot iras bien
bisous
mélo

Ca me fait plaisir de voir que tu reprends le moral ! :wink:
Puis des fois faut que ça pète un bon coup pour que tout redevienne tranquille ! J'espère que ton homme aura compris le message que tu voulais lui faire passer et que les fêtes vont bien se passer !

J'espère aussi que notre puce a fait sa coquine parce que je suis pas prête à affronter quelquechose de grave... :? Mais bon on reste zen ! :wink:

Gros bisous et bonne soirée !