FemiBBJFevrier 2008 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
sexe inconnu

Mojo, tu me prends pour une couturière?? Je fais les choses généralement à vue d'oeil et sans patron alors, les choses difficiles, je ne m'y attaque pas...c'est bien pour ça que j'ai peur de ne pas parvenir à faire la gigoteuse! Pour le lit, essaie de nous poster une photo car, j'ai du mal à l'imaginer comme ça. Après, garçon ou fille, ça change pas grand chose à part pour les habits et encore...
Sinon, il fait un froid de canard
donc, pour une sudiste, c'est pas la joie !
Bises à toutes.

RECAP DES FEVRIETTES

Mojo (Claire), 23 ans, zom 26 ans
DPA le 20 février 2008, BB1, sexe inconnu pour l'instant...

Francesita
DPA le 26 février 2008, 'tit garçon

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Flo, tu as largement le temps pour t'équiper !! Moi je vais récupérer une partie du matériel et les vêtements premier âge le week-end prochain mais c'est parce que ma soeur a besoin de place (elle a 3 enfants dont le dernier a 4 mois et donc on se prête les affaires). Franchement essaye de récupérer un max de choses d'occasion, tu feras des économies substantielles. Ne pas hésiter non plus à demander à ceux qui veulent faire des cadeaux de se grouper pour de l'équipement plutôt que d'offrir plein de peluches ou de pyjamas naissance; les listes de naissance c'est bien pratique, surtout pour le premier....

bon je suis pas bete hein !!!!!
mais j'arrive pas à me rajouter à la récap :lol: :oops:

maméloji(sandrine)33 ans,zom 36 ans
DPA entre le 02 et le 12 février 2008,BB5, c'est un tit prince
:heart:
merci :wink:

quelle talent les filles entre une tricoteuse et une couturiere
moi je suis bonne a acheter....

Concernant les achats on a commencé par la poussette et le mois prochain on fait le lit
on fait au fur et a mesure car ca chiffre vite
Une collegue qui etait enceinte me disait qu'elle avait voulu attendre la fin de sa grossess pour acheter.
Resulat elle s'est retrouvé allité les 2 derniers mois et n'a rien pu acheter elle meme, ce n'est que sa mere et son copain.
Moi je pourrais pas., laisser faire les autres des achats a ma place