FemiBBJFevrier 2008 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

briandhuet, personne n'est au courant pour la grossesse! lol
j'attend d'en savoir plus sur mon frère, sa copine, on se demande avec mon chéri si elle est enceinte, car mon frère refuse de repondre à certaines questions, elle a fait un malaise y a pas longtps, et mon chéri trouve qu'elle a "grossi", et d'autres ptites choses nous le laisse penser...on verra, comme ca on annoncera aux parents tt en meme tps, ca va etre chaud pour eux si deux de leurs 3 enfants attendent un bébé, en meme tps qui plus est! vive 2008 ! lol

F

Francesita

Guest
RECAP DES FEVRIETTES

Mojo (Claire), 23 ans, zom 26 ans
DPA le 20 février 2008, BB1, sexe inconnu pour l'instant...

Fran
DPA le 26 février?C'est un 'tit garçon

maméloji(sandrine)33 ans,zom 36 ans
DPA entre le 02 et le 12 février 2008,BB5, c'est un tit prince

Alseno 29 ans et zhom 29 ans
Dpa le 22/02 une fille?

F

Francesita

Guest
Alseno, on fait pareil, au fur et à mesure, même si des amis vont nous donner plein de trucs, on a une maison sur 3 étages et, certaines choses en double ne vont pas être du luxe! Du coup, coudre revient un peu moins cher qu'acheter des choses (et puis y'a le plaisir de les faire) mais, faut avoir le temps et , je n'en manque pas! Après, c'est sûr qu'être allitée à la fin ou accoucher en avance peut surprendre mais, de toute façon, on fait comme on le sent :wink: et puis, quel plaisir d'acheter des bodies tous mimis :lol:

Ouais c'est sûr que c'est super chouette de commencer les achats !
Mais je sais pas je dois pas être normale, je trouve que ça fait tôt... :roll: En fait j'ai vraiment l'impression de pas y croire, que c'est pas pour de vrai et ça me fait un peu flipper...
Pour l'histoire d'attendre de savoir le sexe, je crois que c'est parce que ça sera peut-être plus réel pour nous... :roll: