• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

sexe inconnu
c_laugh.gif

Mojo, tu me prends pour une couturière?? Je fais les choses généralement à vue d'oeil et sans patron alors, les choses difficiles, je ne m'y attaque pas...c'est bien pour ça que j'ai peur de ne pas parvenir à faire la gigoteuse! Pour le lit, essaie de nous poster une photo car, j'ai du mal à l'imaginer comme ça. Après, garçon ou fille, ça change pas grand chose à part pour les habits et encore...
Sinon, il fait un froid de canard
bleu-triste-1238.gif
donc, pour une sudiste, c'est pas la joie !
Bises à toutes.

RECAP DES FEVRIETTES

Mojo (Claire), 23 ans, zom 26 ans
DPA le 20 février 2008, BB1, sexe inconnu pour l'instant...

Francesita
DPA le 26 février 2008, 'tit garçon

Flo, tu as largement le temps pour t'équiper !! Moi je vais récupérer une partie du matériel et les vêtements premier âge le week-end prochain mais c'est parce que ma soeur a besoin de place (elle a 3 enfants dont le dernier a 4 mois et donc on se prête les affaires). Franchement essaye de récupérer un max de choses d'occasion, tu feras des économies substantielles. Ne pas hésiter non plus à demander à ceux qui veulent faire des cadeaux de se grouper pour de l'équipement plutôt que d'offrir plein de peluches ou de pyjamas naissance; les listes de naissance c'est bien pratique, surtout pour le premier....

bon je suis pas bete hein !!!!!
mais j'arrive pas à me rajouter à la récap :lol: :oops:

maméloji(sandrine)33 ans,zom 36 ans
DPA entre le 02 et le 12 février 2008,BB5, c'est un tit prince
:heart:
merci :wink:

quelle talent les filles entre une tricoteuse et une couturiere
moi je suis bonne a acheter....

Concernant les achats on a commencé par la poussette et le mois prochain on fait le lit
on fait au fur et a mesure car ca chiffre vite
Une collegue qui etait enceinte me disait qu'elle avait voulu attendre la fin de sa grossess pour acheter.
Resulat elle s'est retrouvé allité les 2 derniers mois et n'a rien pu acheter elle meme, ce n'est que sa mere et son copain.
Moi je pourrais pas., laisser faire les autres des achats a ma place

Retour