FemiBBJFevrier 2008 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou les popines

Ben non diablotine ne s'est toujours pas manifestée. :cry:
Et je n'ai pas trouvé son carosse... :cry:
Pour la peine je me suis acheté 2 pantalons un pull et un tshirt chez kiabi
et pour diablotine j'ai trouvé 2 pyjammas et 2 gigoteuses et tour de lit
j'espere que c'est bien une fille car une turbulette fait vraiment fille
je vous mettrai des photos

Coucou les févriettes !

Alseno, t'inquiète pas je suis sûre que ça va pas tarder ! :wink:
Et t'as bien fait de te venger sur les fringues, ça calme ! :wink:

J'espère que vous commencez bien la semaine et que vous avez passé un bon week-end...

Comme vous le constatez je ne suis pas retournée au boulot... J'ai trop de mal à rester assise longtemps... Je retourne voir le médecin ce soir on verra bien ce qu'il dit !
Mais bon je suis déçue, ma toubib n'est pas encore revenue alors je retourne voir l'autre gugusse qui m'avait donné un médoc "déconseillé pendant la grossesse"... :?

Vous avez la pêche vous ? Parce que moi j'ai vraiment du mal à me traîner...
Je sais pas ce que ça va donner quand je vais reprendre ! :roll:

Sinon petite question allaitement... Ma grand-mère m'a fait stresser hier en me disant que j'allais beaucoup souffrir pour allaiter à cause de la forme de mes tétons... Et pour moi l'allaitement c'est super important et j'ai déjà peur de le foirer depuis le début...
Vous avez déjà entendu parler de ça ?

Bon, je vais sortir ma chienne et aller chez le doc !
Bisous ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bon alors moi aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la CAF, j'avais déposé ma déclaration de grossesse dans leur boite aux lettres directement, et soit disant ils ne l'ont jamais eue, j'ai pas de chance, tout le monde perd mes papiers. Bref j'ai appelé la mater pour leur demander s'ils pouvaient m'en faire un double, normalement ils doivent me l'envoyer.

Sinon j'ai eu mon RDV avec la sage femme, ça a duré 1H, on a parlé de la péridurale, des contre indications et du fait que si je ne pouvais pas l'avoir elle allait m'apprendre 3 types de respiration pour essayer de gérer la douleur. On a parlé d'allaitement aussi, de ma vision de l'accouchement, elle m'a conseillée de faire une projet de naissance et de le donner à la maternité, je voudrais en effet qu'on me laisse un peu le bébé avant de lui faire les soins pour ne pas qu'il soit traumatisé ce petit, j'en parlerai à la sage femme de l'hôpital lors de mon RDV dans 3 semaines. Je n'ai pas de grosses exigences, mais j'ai qq souhaits. Donc voilà, j'étais assise dans un transat, mon chéri à côté de moi, c'était bizarre au début et après c'était sympa. Je la revois le 19 octobre et là je serai avec 2 ou 3 autres futures mamans.

Ca avait l'air bien sympa !

Pour la CAF, j'espère que ça va s'arranger, et puis la mater peut certainement prouver que la déclaration avait déjà été faite...

Aujourd'hui chez nous il fait pas beau et bien frais en plus... Ca change d'hier où il faisait 29° ! :roll:

Mon médecin m'a encore arrêté une semaine... Il voulait me filer des anti-inflammatoires mais après vérification, aucun n'était compatible avec la grossesse... Et aujourd'hui j'ai de nouveau bien mal... :?
Je vais essayer de me reposer, mais bon faudrait aussi que je lave par terre vu que demain j'ai une copine qui vient avec sa puce de 2 ans...

Bon et puis faut pas s'endormir sur ce post !
Mélo, Fran, Alseno, Saou vous êtes où ?!!!!
J'espère que vous allez toutes bien !

Bonne journée !