FemiBBJFevrier 2008 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

re coucou les bidous
alors mojo pour le cosy non ce n'est pas automatique de l'avoir avec la pousette tout dépend de la poussette :wink:
bon sinon compte rendu de rendez vous gygy
alors mon minibout va tres bien on a vu son tit coeur,sa tete(déjà en bas :D ),ses jambes et .......

son zizi :D HOLA HOLA :partyman: HOLA
je suis heureuse :heart: encore un tit dhom qui va etre amoureux de sa moman :wink: :D
quand gygy me feusait l'echo mon tit bout matthéi l'a vu sur l'écran et à dit "bébé" c'était trop chou :heart:
je fais mon écho morpho le 22.09 mon grand namour de 6 ans viens avec nous :wink:
niveau poids j'en suis à +5,5kg (j'ai pris 1kg800 ce mois ci :oops: )c'est pas ma faute j'ai faim :roll:
voilà mes copines de bidous
gros bisous à toutes
mélo

Waouhhh !

C'est super !!! :D :D :D

Mais c'était pas ton écho morpho là ?
J'y comprends plus rien môa... :roll:
Mais bon ça va, le 22/09, ça te fait pas trop de temps à attendre ! :wink:
Chanceuse va ! :wink:

Et merci de l'info pour les poussettes ! :wink:

Bonne aprèm !

non c'étais juste la visite du 5 ème mois :wink:
e comme mon gygy je le connais depuis pffffff !!!! je sais meme plus :roll: je lui ai demandé si il pouvais jeter un tit coup d'oeil et voilà :D :wink:
ce matin après qu'il me l'ai annoncé je me suis surprise à rigoler toute seule tellement je suis :heart: :D
allez bisous mes bidous
mélo

C'est super ! :D

Nous on est allé voir pour la voiture de nos rêves... Elle a été vendue hier... Je crois que mon homme va faire une dépression ! :roll:
Du coup on va guetter la moindre annonce intéressante et aller sur place dès qu'on voit quelque chose !

Bon week-end à vous toutes !
Bisous ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les filles,

Mameloji, super pour le ptit mec, c'est chouette d'avoir une écho à chaque fois, moi maintenant je n'en ai plus autant.

Mojo, mince pour la voiture ça craint ça, allez vous allez en trouver une autre je suis sure, de toute façon y aura pas le choix hein.

Alseno tu nous diras si tu as trouvé le carosse de ta puce, elle ne s'est tjs pas décidée à te montrer sa présence ?

Fran, tu dois profiter du soleil encore je suis sure.

Ma mère vient de repartir, elle a passé 3 jours ici, c'est pour ça que je n'étais pas trop présente. Sinon hier soir, je n'étais pas bien, j'avais des vertiges, je déteste ça, je suis allée me coucher tôt du coup. Je pense que je manque de fer, c'est même sûr, mais la gynéco attend la prochaine visite pour m'en prescrire car avec mon hyperstim, ça a perturbé mon foie et elle préfère attendre que tout soit rétabli avant de m'en donner.