FemiBBJFevrier 2008 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

désolé francesita pour ton message sur ton écho en plus je l'avais déjà lu :oops:
je perds la tete en ce moment je crois se doit etre mon vieil age :roll: :lol:
pour ce qui est de l'echo c'est peut etre le fait que ce soit en clinique que je paie aussi cher et pourtant j'ai une super mutuelle mais bon c'est pas grave c'est pour voir mon titbout donc :wink:
moi ce soir je sais pas trop ce que je vais regarder :roll:
on vera le moment venu
bibi à toutes
mélo

COUCOU LES BIDOUS :wink:
un ptit coucou avant de partir à mon rendez vous avec gygy je vous raconterai à mon retour :wink:
j'espère que vous allez toutes bien surtout toi mojo j'espère que ça va mieux un tit peu tous les jours :wink:
bisous
mélo

Merci de penser à moi Mélo !

J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv !!! :D

Y a pas trop d'amélioration pour mon dos et je doute de plus en plus de pouvoir reprendre lundi... :?

Sinon j'ai eu l'expert pour notre 206 ce matin... Elle n'est pas réparable et part en épave dès lundi... :cry: Je suis toute triste de la laisser comme ça, même si c'est qu'une voiture...
Alors du coup ils nous en donnent 4000€ soit 1000€ de moins que ce que l'on pensait... Va falloir revoir notre prévision de crédit à la hausse pour la nouvelle voiture... :?
A moins qu'on réussisse à débloquer quelques subventions familiales, mais bon faut pas rêver ! :roll:

Moi hier j'étais scotchée devant notre beau Mickael !!! Et j'ai pas été déçue ! :wink:

Cali, elle est super ta poussette ! Mais elle fait aussi poussette pour quand il sera plus grand ? Désolée mais j'y connais rien... :oops:
Tu l'as payée combien si c'est pas indiscret ?

Bisous les bidons !

Calimérote

Peoplette de compet
Oui elle fait poussette classique aussi, ça donne ça :

Elle peut être utilisée assez tôt je pense car elle s'incline totalement.

Je l'ai payée 549 euros pour l'ensemble, normalement elle coûte 739 euros, on a fait presque 200 euros d'économie.

Mojo désolée pour ta voiture :( Hier j'ai regardé aussi le beau Mickael, mais moi je les ai déjà vus en VO les épisodes, et j'aime pas du tout sa voix en français.

Mameloji, super pour ton rdv, tu viendras nous dire hein.

Fran ça va ?

Moi aujourd'hui je termine mon 4ème mois, youpi !!!

Ce midi je mange une charlotte framboises pêches que j'ai faite hier, miam, vivement le dessert :D

Pffff tu veux me faire baver là Cali ! T'es pas drôle !!! :twisted:

Ah oui pour la poussette, j'espère qu'on n'aura pas à mettre ce prix... :?
En fait on en a vu des Tex à Carrefour et elles semblent pas mal... Et bien moins chères !
Mais c'est vrai qu'elle a l'air vraiment top la tienne ! :wink:

Par contre autre question technique un peu bête sans doute... La fille du mari de ma mère me donne son maxi cosy. Mais quand tu achètes la poussette tu l'as pas automatiquement ? Parce que je voudrais pas avoir les trucs en double ou un truc qui va pas avec la poussette que je vais acheter...
J'y connais vraiment rien... :oops:

Pour la voiture je viens de regarder les crédits, en fait faudra qu'on paie 1an de plus pour rester dans le budget. Et puis je viens d'envoyer un mail au concessionnaire pour savoir si on peut réserver la voiture qu'on a repéré le temps qu'on touche l'argent de l'assurance. Parce qu'à mon avis, une occaz pareille on en trouvera pas une comme ça tous les mois ! :roll:

Bon je vais être sérieuse et me remettre dans le canapé, vu qu'hier à rester trop assise, je me suis pas endormie avant 1h du mat' tellement ça me lançait dans le dos... :roll:

Cali, au fait, tu me dis pas ce qui va se passer dans Prison Break ! :wink:

Bisous et bon ap' !